La guilde des Samouraïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Novastar se présente... (ben ouaip, c'est naze, comme titre, mais faut au moins 10 caractères... C'est quoi cette blague ?)

2 participants

Aller en bas

Novastar se présente... (ben ouaip, c'est naze, comme titre, mais faut au moins 10 caractères... C'est quoi cette blague ?) Empty Novastar se présente... (ben ouaip, c'est naze, comme titre, mais faut au moins 10 caractères... C'est quoi cette blague ?)

Message par Invité Lun 27 Avr - 17:36

Alors, mon petit nom à moi, c'est Vincent et j'ai 25 ans ! (Tiens ? Ca rime...)

Je vis en Belgique, dans un trou perdu près d'Enghien, avec mon troupeau de frères et soeurs (3 frères et 1 soeur).

Je
suis étudiant en deuxième année (sur trois) en informatique de gestion, à l'Ecole Supérieure d'Informatique (aussi appelée très originalement E.S.I.). Je vous passe le menu détaillé de mes études précédentes. Retenez seulement que je n'en suis qu'à la troisième tentative ^.^

J'adore :
- Ma copine,
- les ordinateurs,
- les jeux de rôle,
- lire,
- chanter.

Mais aussi :
- L'anti-gravité,
- les hortensias roses à pois bleus,
- l'hymne national de l'Ouzbékistan,
- la technologie des réchauds à gaz de plus de 10 ans d'âge,
- les gens qui lisent ceci et qui sourient (au moins)
- ...

Je ne pratique strictement aucun sport, c'est mauvais pour ma flemmite aiguë (en phase terminale).

Je n'ai plus la moindre idée de comment j'ai connu DinoRPG, ça fait longtemps (depuis les débuts, presque...). Je serai disponible de manière très imprévisible, variant avec le travail scolaire (et avec les exams qui s'annoncent, ça va être chaud !!!). En général, le soir et le w-e, je suis chez moi, sauf le jeudi.

Voilà. Pour le reste, rassurez-vous : la folie EST contagieuse !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novastar se présente... (ben ouaip, c'est naze, comme titre, mais faut au moins 10 caractères... C'est quoi cette blague ?) Empty Re: Novastar se présente... (ben ouaip, c'est naze, comme titre, mais faut au moins 10 caractères... C'est quoi cette blague ?)

Message par Kanj Mar 28 Avr - 0:20

bienvenue parmi nous

je remarque qu'on a la meme vision du sport lol

Kanj
Gardien De la Réserve
Gardien De la Réserve

Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Sigolsheim
Date d'inscription : 26/09/2008

http://refuz-resist.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Novastar se présente... (ben ouaip, c'est naze, comme titre, mais faut au moins 10 caractères... C'est quoi cette blague ?) Empty Re: Novastar se présente... (ben ouaip, c'est naze, comme titre, mais faut au moins 10 caractères... C'est quoi cette blague ?)

Message par mouz Mar 28 Avr - 15:05

salut Novastar

je te souhaite de bien t'amuser parmi nous Cool

mouz

Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Novastar se présente... (ben ouaip, c'est naze, comme titre, mais faut au moins 10 caractères... C'est quoi cette blague ?) Empty Re: Novastar se présente... (ben ouaip, c'est naze, comme titre, mais faut au moins 10 caractères... C'est quoi cette blague ?)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum