La guilde des Samouraïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de Nico8.6

3 participants

Aller en bas

Présentation de Nico8.6 Empty Présentation de Nico8.6

Message par Nico8.6 Mar 23 Fév - 9:37

Salut à tous membre de la guilde !!! Ici je suis Nico8.6 alias Nico1812 sur dinorpg ^^ Sans surprise je m'appelle Nicolas et j'ai 20 ans. Je suis en Licence Pro Gestion des Ressources Humaines à Orléans dans le Loiret (trop chiant) mais je suis de Bourges dans le Cher ^^

Sinon je suis un pur et dur cinéphile !!! Je vais environ en moyenne voir 50 films au ciné à l'année ^^ Je lis des mangas et j'adore le sport notamment le tennis, le foot et le rugby Présentation de Nico8.6 Icon_smile A mes heures perdues je joue aussi un peu au Go et J'écoute aussi pas mal de musique (du rock, pop rock et punk rock) comme Arctic Monkeys ou Huhpuppies et des soundtrack de film ^^ Présentation de Nico8.6 Icon_biggrin

J'ai connu dinorpg grâce à Wingsoftime membre de notre guilde qui m'a parrainé et depuis je suis sur dinorpg chaque jour sans faute Présentation de Nico8.6 Icon_biggrin
Nico8.6
Nico8.6

Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nico8.6 Empty Re: Présentation de Nico8.6

Message par Vavitu Mar 16 Mar - 7:59

yep bienvenue , 1812 c'est 18 decembre ou rien a voir ? Very Happy
mon frere est né le 18/12 et s'appel Nico donc ca me faisai rire un peu si c'est pareil ^^

vive le cinema , j'ai pas la meme frequence que toi mais j'y vais tres regulierement au moins une fois par semaine Very Happy
Vavitu
Vavitu

Nombre de messages : 129
Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nico8.6 Empty Re: Présentation de Nico8.6

Message par Nico8.6 Mar 16 Mar - 8:08