La guilde des Samouraïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de Nico8.6

3 participants

Aller en bas

Présentation de Nico8.6 Empty Présentation de Nico8.6

Message par Nico8.6 Mar 23 Fév - 9:37

Salut à tous membre de la guilde !!! Ici je suis Nico8.6 alias Nico1812 sur dinorpg ^^ Sans surprise je m'appelle Nicolas et j'ai 20 ans. Je suis en Licence Pro Gestion des Ressources Humaines à Orléans dans le Loiret (trop chiant) mais je suis de Bourges dans le Cher ^^

Sinon je suis un pur et dur cinéphile !!! Je vais environ en moyenne voir 50 films au ciné à l'année ^^ Je lis des mangas et j'adore le sport notamment le tennis, le foot et le rugby Présentation de Nico8.6 Icon_smile A mes heures perdues je joue aussi un peu au Go et J'écoute aussi pas mal de musique (du rock, pop rock et punk rock) comme Arctic Monkeys ou Huhpuppies et des soundtrack de film ^^ Présentation de Nico8.6 Icon_biggrin

J'ai connu dinorpg grâce à Wingsoftime membre de notre guilde qui m'a parrainé et depuis je suis sur dinorpg chaque jour sans faute Présentation de Nico8.6 Icon_biggrin
Nico8.6
Nico8.6

Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nico8.6 Empty Re: Présentation de Nico8.6

Message par Vavitu Mar 16 Mar - 7:59

yep bienvenue , 1812 c'est 18 decembre ou rien a voir ? Very Happy
mon frere est né le 18/12 et s'appel Nico donc ca me faisai rire un peu si c'est pareil ^^

vive le cinema , j'ai pas la meme frequence que toi mais j'y vais tres regulierement au moins une fois par semaine Very Happy
Vavitu
Vavitu

Nombre de messages : 129
Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nico8.6 Empty Re: Présentation de Nico8.6

Message par Nico8.6 Mar 16 Mar - 8:08

Oui oui je suis né le 18 décembre ^^ Effectivement c'est une assez drôle coïncidence ^^ Présentation de Nico8.6 Lol

Pour ce qui est du ciné tout dépend de la période ^^ Je sais par exemple que durant les quelques jours de la fête du cinéma début juillet, je me réserve pour aller exclusivement au ciné !!! Donc en gros depuis 5 ans environ je vais voir 10 à 15 films sur une période de 3 à 7 jours ^^ Et puis il y a parfois les soirées avant première, le printemps du ciné bref je fais pratiquement tou sauf la rentrée du ciné où généralement c'est une période où je vais moins au cinéma ^^ xD

Mais en général, je fais environ 45 à 50 films par an ce qui fait environ 1 film par semaine en moyenne si on prend en compte qu'il y a 52 semaines dans l'année Présentation de Nico8.6 Icon_tongue
Nico8.6
Nico8.6

Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nico8.6 Empty Re: Présentation de Nico8.6

Message par Invité Ven 23 Avr - 15:22

Tiens : kikou nico ^^ !
J'ai fini par débarquer sur le forum externe (incroyab, le temps qu'il m'a fallu pour le percuter, çuilà ^^)

Bref, ciao !
(pis niveau ciné, pour prétendre que nonon, je suis pas une pure daube : incroyab, j'ai vu 3 films, depuis le début de l'année, ah non, 4 : Le vilain (marrant), avatar (génial, la musique), La princesse et la grenouille (en VOST, sivouplé) et Alice in Wonderland (VO sous titrée polonais... Hem...)
Faut encore que j'essaie de voir un film en anglais soustitré en italien, pour le trip...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nico8.6 Empty Re: Présentation de Nico8.6

Message par Nico8.6 Ven 23 Avr - 15:27

Lol ^^ Pas mal =) ça en fait 1 par mois c'est déjà une bonne moyenne Présentation de Nico8.6 Icon_smile

Moi j'ai été voir mon 16e de 2010 samedi dernier !!! Greenzone avec Matt Damon qui claque vraiment bien surtout si on aime Paul Greegrass et sa trilogie Bourne Présentation de Nico8.6 Icon_cool

Sinon j'ai vu Avatar l'an dernier en décembre et Alice aux pays des merveille aussi ^^ Et puis à part ça j'ai été voir dernièrement dans le mois "Clash Of Titans" "Legion" et "Dragons" hihi ^^
Nico8.6
Nico8.6

Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nico8.6 Empty Re: Présentation de Nico8.6

Message par Pa27 Jeu 20 Mai - 12:34

Bienvenu Wink

Pa27

Nombre de messages : 15
Age : 74
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nico8.6 Empty Re: Présentation de Nico8.6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum