La guilde des Samouraïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Wingsoftime (ou Wings, plus rapide)

2 participants

Aller en bas

Wingsoftime (ou Wings, plus rapide) Empty Wingsoftime (ou Wings, plus rapide)

Message par Invité Ven 23 Avr - 15:15

Ouah, ayé, je débarque sur le forum externe, truc de dingue ! (je l'avais même pas vu, jusqu'à présent... Wings aveugle...)

Bon, bref, présentons, présentons...

De mon vrai prénom Alix, vrai âge 23 ans, je préfère que les gens utilisent mon pseudo, tant qu'à faire, vu que je l'ai choisi, c'est qu'il me plaît. Quitte à le raccourcir, vu qu'il est un peu chiant à taper en entier...

Que où c'est que j'habite ?
Ben, en fait, ça varie : techniquement, le plus simple, c'est de considérer que je suis basée à Orléans (maison familiale, en tout cas), mais vu que je suis une étudiante, et accée sur l'international, ça bouge....
L'an dernier, j'étais en Ecosse toute l'année, cette année, je fais mon stage de master 2 en italie...

Bon, comme dit juste au dessus, pour "si quoi mon occupation etc ?" : ben étudiante, pour le moment : en 2ème année de master, et sans objectif de doctorat, donc probablement plus pour très longtemps, mais pour le moment, c'est ça.

Que comment que j'ai connu dinorpg ? Des copines se disputaient pour que je m'y inscrive, et leur donne un couette ticket parrain : c'était l'époque où les ticket se gagnaient au nombre de filleuls actifs..
J'ai fait quelque chose de très très mal : j'ai fait un compte pour chacune, pour pas qu'y ait de jalouse, mais j'en ai abandonné un, pasque trop chiant de s'occuper de 2 à la fois (pis pas très correct, en plus).

Que c'est quoi mes passions ?
Beuh... Dépend des fois : une assez constante, c'est les mangas : ça, ça reste.
Pis l'heroic fantasy, aussi...
Pis en très variable : les divers cadeaux que je décide de faire à mes amis, quand une idée géniale me traverse l'esprit : problème, j'ai plus d'idée que de temps ou même de motivation, donc j'en ai pas fini beaucoup...
En ce moment, celles qui tiennent bien, et qui continuent d'avancer : un jeu de tarot Naruto, où JE choisi les images dans le manga, les met au bon format, et JE les colore : j'ai commencé y a quasi 2 ans... Et maintenant, j'ai toutes les têtes et les atouts en noir et blanc, et j'ai réussi à faire genre 5 en couleurs (chuis du genre lente)
Pis des chaussettes : ça a commencé avec des chaussettes avec le nain de Naheulbeuk brodé dessus (pour ceux qui connaissent Naheulbeuk : CHAUSSETTE !!!), pis maintenant, pour une autre amie, je fais une chaussette noire avec un mokona blanc, et une chaussette blanche avec un mokona noir.

Et pour les autres idées qui se bousculent (rôôôh, les vilaines) : un genre de sac en tissus avec une apparence de carte postale pour ranger des photos (pour l'anniv d'une de mes copines ici en italie, vu que je serait plus là, pour son anniv), et une casquette psycocouac pour mon frère de 18 ans qui est un grand fan de ce pokémon légendairement con.

Pour c'est quoi mes disponibilités pour le clan...
Variable : selon si je suis en italie ou chez mes parents : chuis plus dispo en italie, vu que j'ai pas à partager la connexion internet avec tout le reste de la famille). Mais même là, ça peut dépendre des jours : en général, je peux passer la soirée (entière) sur le clan, sauf que la connexion bugue parfois...
Menfin, chuis à fond les manettes, à condition d'avoir accès à internet.

Autrement, autrement.... Je sais plus trop ce qu'il faut mettre d'autre, mais enfin... J'ai comme l'impression que c'est déjà 'achement long...

(ah, pis je crois que je passerais qd même plus de temps sur le forum interne qu'externe)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wingsoftime (ou Wings, plus rapide) Empty Re: Wingsoftime (ou Wings, plus rapide)

Message par Pa27 Jeu 20 Mai - 12:35

Bienevenuti a te Wink

Pa27

Nombre de messages : 15
Age : 74
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wingsoftime (ou Wings, plus rapide) Empty Re: Wingsoftime (ou Wings, plus rapide)

Message par Vavitu Jeu 10 Juin - 19:03

bienvenue , tu m'excusera si j'ai lu rapidement et que j'ai pas tout retenu Very Happy

en tout cas bien les mangas ^^
Vavitu
Vavitu

Nombre de messages : 129
Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wingsoftime (ou Wings, plus rapide) Empty Re: Wingsoftime (ou Wings, plus rapide)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum