La guilde des Samouraïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

aide a mon projet !

2 participants

Aller en bas

aide a mon projet ! Empty aide a mon projet !

Message par DarkChaos Mer 10 Nov - 14:32

voila je met ici pour pas poluer le forum interne !


en effet cet c'est ce genre de progreamme, genre gestmag, ciel commerce de détail (celui là je le recherche pour le tester) et d'autre mais impossible de mettre dessus (version demo ou cracké)
#
Nico1812
mercredi 10 novembre à 12:02
Ce que tu recherches c'est un programmateur pour les Logiciels du type Sage Cegid ou EBP c'est ça ? J'ai un peu travaillé sur ces logiciels quand j'étais en BTS Gestion PME-PMI et en Licence Ressources Humaines et ils sont vraiment chiant et dure à utiliser alors j'imagine même pas pour programmer...
#
DarkChaos
mercredi 10 novembre à 10:53
programmateur internet ? pour faire un site web ?

là je recherche un logiciel combinant gestion de l'entreprise (donc stock, fournisseur...) et fonctionnement de caisse sur un pc (pc combiné à un lecteur de code barre, tiroir caisse, imprimante traditionnelle et imprimante facturette). on veut rentrer les produits dans la meme base de données afin de tout faire au lecteur de carte pour principalement gestion du stock et faciliter d'encaissement.

le probleme est que ces logiciels coutent une fortune, que j'ai pas le matos lol. j'ai deja testé des logiciels mais bon, pas le top dans les gratuits/demo.


je recherche aussi une personne connaissant bien openoffice calc, ou qui serait faire une sorte de page web dont le projet est ceci :
Spoiler:

merci a tous !
DarkChaos
DarkChaos
Admin

Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 20/09/2008

http://guilde-des-samourais.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

aide a mon projet ! Empty Re: aide a mon projet !

Message par b4ndit Mer 10 Nov - 17:11

CIEL c'est ce que tu apprends quand quand t'es à l'école et perso je trouve que c'est de la daube.
Dans les boîtes c'est SAGE qui est le plus utilisé et il est bien complet. J'avais essayé de le trouver en cracké mais pas moyen. En plus il est pas donné autour de 1500 € (tarif d'il y a quelques années), ça fait cher pour une petite boîte qui aura que un poste.
EBP est pas mal aussi et simple d'utilisation.
Faudrait que tu ailles demander à un magasin/librairie qui vend que des mangas, animés et goodies ce qu'il utilise. ça pourrait te mettre sur la voie.
Ce que je vais te dire va peut-être te paraitre tout con et débile mais t'as déjà essayer Excel? Car tu peux faire plein trucs avec mais il faut connaître. Car quand j'avais bossé chez Cora, le comptable adjoint utilisait énormément Excel mais il avait aussi les logiciels de compta fait par le département informatique de Cora.

PS : j'ai vu trop tard que tu avais créé un topic Embarassed
b4ndit
b4ndit

Nombre de messages : 55
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

aide a mon projet ! Empty Re: aide a mon projet !

Message par DarkChaos Mer 10 Nov - 17:14

je connais très mal excel et c'est pour ça que je demande de l'aide lol

pour le logiciel de gestion et caisse, je suis en train de chercher sur le net les différents logiciel spécial librairie (mais qui coute aussi chère que CIEL SAGE et compagnie)

je me renseignerais a un type qui a fait son manga café cet année en espérant qu'il veuillent bien répondre et nous aider
DarkChaos
DarkChaos
Admin

Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 20/09/2008

http://guilde-des-samourais.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

aide a mon projet ! Empty Re: aide a mon projet !

Message par b4ndit Mer 10 Nov - 20:46

La prochaine fois que j'irais chez mon revendeur de mangas, je lui demanderais. Mais ça sera pas avant décembre car les séries que je fais sortent une fois tous les 3-4 mois voir 1 fois l'an.

PS : à quand le Berserk 33??????
b4ndit
b4ndit

Nombre de messages : 55
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

aide a mon projet ! Empty Re: aide a mon projet !

Message par DarkChaos Mer 10 Nov - 22:39

oki merci d'avance ! et si tu peux aussi demander ou il se fournisse en meuble (car meme en faisant ikea conforama but et compagnie je ne trouve pas de bibliotheque optimisé pour la hauteur des mangas... )

ps : berserk 33 pas avant le 26 janvier prochain !
DarkChaos
DarkChaos
Admin

Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 20/09/2008

http://guilde-des-samourais.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

aide a mon projet ! Empty Re: aide a mon projet !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum