La guilde des Samouraïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Gekko

2 participants

Aller en bas

Gekko Empty Gekko

Message par Gekkokage Jeu 31 Jan - 3:27

Bon, pour éviter les "tl;dr" je vais faire ça petit et simple.

Je m'appel Gréko, je suis Québecois (seul endroit francophone en amérique du Nord). À ce jour j'ai 19 ans, j'étudie en voit d'allez faire une Technique en Bio-Écologie. J'aime plusieurs chose, j'aime pas l'eau et le froid (ironique que je soit au Québec) puis c'est pas mal ça en résumé pour moi. Si je me fit au model de présentation, j'Devrais dire comment j'ai connus DinoRPG. Alors là c'est plutôt cocasse : Je cherchait un jeu sur le net semblable à Pokémon. Du coup j'ai trouver un jeu que j'adors et que je vais minimum une fois apr jour.

Niveau DinoRPG, je suis un ex-membre de l'USC. J'ai migré chez les Samouraï suite à la dissolution (on peu dire ça comme ça) du clan pour mieu jouer les Events. Malgré le fait que je joue depuis longtemps, je me considère encore "Noob" pour multiple raison.

Au fait, j'aime pas Twinoïd pour multiple raison qui passe du simple Bug de connexion jusqu'au fait que la Staff de Twinoïd supprime mes messages quand je leur demandais de l'aide au sujets des bugs (lors de son implantation) en passant par le fait que j'ai pas pu me déconnecté avent Janvier 2012, ce qui est particulièrement chiant.
Gekkokage
Gekkokage

Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gekko Empty Re: Gekko

Message par Kanj Dim 3 Fév - 11:26

mdr, twinoid c'est assez spécial en effet Wink

Kanj
Gardien De la Réserve
Gardien De la Réserve

Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Sigolsheim
Date d'inscription : 26/09/2008

http://refuz-resist.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum