La guilde des Samouraïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Centre de Formation

2 participants

Aller en bas

Centre de Formation Empty Centre de Formation

Message par Invité Jeu 20 Nov - 20:48

Donc voici comme le précise le titre un sujet pour parlé d'un (prochain) clan de formation faudrait un volontaire pour le crée et s'en occuper et faudrait établir les règles de recrutement ect ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Centre de Formation Empty Re: Centre de Formation

Message par Invité Ven 21 Nov - 9:28

Je sais pas si c'est une bonne idée de ce prendre la tête avec un centre de formation, et puis c'est du déja vu. Mais en même temps cela est vrai que ca nous éviterez d'avoir des espions car seul les personne vraiment motivées resterait dans le clan de formation pour venir chez nous.
Donc je vote Blanc, lol. C'est un sujet a débattre je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Centre de Formation Empty Re: Centre de Formation

Message par Invité Dim 23 Nov - 19:36

oui ba moi je vote pour don sa fait :

POUR | CONTRE
2 | 1
|
|
|
|

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Centre de Formation Empty Re: Centre de Formation

Message par Invité Dim 23 Nov - 21:07

Franchement, moi je pense que ça serait bien utile. mais jveux aps aller dans un centre de formation moi !! XD

Nan franchement il y a de bons avantages mais des défauts à ne pas oublier aussi...BLANC.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Centre de Formation Empty Re: Centre de Formation

Message par Invité Mar 25 Nov - 18:35

Oublier le centre de formation pour l'instant notre clan est encore instable, on en parlera si le clan dure pendant 1 an encore apres ca on verra. moi c'est mon opinion,

on va commencé par avoir nos joueurs actif et par la suite on verra en temps et lieu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Centre de Formation Empty Re: Centre de Formation

Message par Invité Mer 26 Nov - 13:18

Tu as raison check-it Very Happy , je pense que pour l'instant nous devons assoir notre position et apprendre à "vivre ensemble" Razz . Nous formerons peut-être un centre de formation pour la prochaine guerre.
Mais il faudra quelqu'un pour s'en occupés. Si il y a des volontaires allez-y proposez vous? Question
Bonne journée a tous. affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Centre de Formation Empty Re: Centre de Formation

Message par Kanj Ven 28 Nov - 13:39

tout a fait daaccord avec Check-it, chaque chose en son temps Smile

Kanj
Gardien De la Réserve
Gardien De la Réserve

Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Sigolsheim
Date d'inscription : 26/09/2008

http://refuz-resist.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Centre de Formation Empty Re: Centre de Formation

Message par Green Ven 28 Nov - 15:15

De plus nous ne somme que 40 et on déborde pas de membres non plus, un clan de formation ou un clan soeur (pourquoi pas a explorer aussi comme idée) ne peu s'envisager qu'a partir du momment ou on a trop de membres et que l'on ne sait plus ou les mettre la oui on fait une sélection.... pour le moment la parade que je propose (car il est vrai que l'on a deux niveaux dans nos membres : ceux qui peuvent défendre et se battre et ceux qui ne peuvent casser que des pierres) c'est d'attaquer ausssi des petits clan pour nous faire toujours plus de points, les petits clans sont attaqué par nos petits joueurs et les gros joueurs se cargent des gros clans... mais ca implique qu'il faut faire beaucoup de guerres et qu'il faut donc aussi récolter beaucoup d'ingrédients, ceuillette et oeil de lynx vont devenir primordial car ceuillir ca tout le monde peut faire Wink....

mais l'idée d'un clan de formation reste en suspens oui pourquoi pas.... on reviendras sur ce sujet si on a vraiment des difficultés par la suite Wink
Green
Green
Admin

Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Centre de Formation Empty Re: Centre de Formation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum