La guilde des Samouraïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Groupe de dinos "question vennez repondre" :D

Aller en bas

Groupe de dinos "question vennez repondre" :D Empty Groupe de dinos "question vennez repondre" :D

Message par Invité Mar 25 Nov - 18:34

Salut mes grosse pute sale Razz ahha
jvoulais savoir pour ceux qui utilise les groupes de dinos, combien de dino avez vous dan votre groupe et quel race ainsi que pourquoi utiliser vous ce nombre exactement! merci d'écrire a ma question Very Happy

personnelement pour l'instant j'utilise un groupe de 3 dino : 3 goriloz pour un max de damage mais il ne sont pas encore assez fort soit lvl 26-13-12 mais sa monte progressivement.
Et j'utilise 3 dino car mes revenu de piece d'or ne sont pas encore assez élevé *lorsqu'on utilise des potion d'irma".

et voila Smile veuillez me repondre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groupe de dinos "question vennez repondre" :D Empty Re: Groupe de dinos "question vennez repondre" :D

Message par Invité Mer 26 Nov - 21:44

Alors moi mon groupe est :
-Gorrilloz level 30 il a la charette mais en une seul attaque il defonce toute les pitite bebete de dino rpg apart les gardien arboricole eus il leur fau deux attaque mDr
-Kabuki lui aucun commentaire trop fort xD
-Rocky tres grande vitesse avec de bonne competence pour le groupe o K ou je me ferais empoissonner

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groupe de dinos "question vennez repondre" :D Empty Re: Groupe de dinos "question vennez repondre" :D

Message par Green Ven 28 Nov - 15:22

Pour le momment je me contente de grouper mes dinoz par niveaux en fait ... pour attaquer forcement je prend mes deux meilleur kabuki avec un sirain (mais c'est pas un bon plan car ca fait trois eau donc j'alterne parfois avec mon ptéroz pour avoir du feu ) et mon gorilloz qui attends un niveau supplémentaire pour avoir charisme et pouvoir grouper 5 dinoz...
dans le futur je souhaite me faire un team composée de deux kabuki, un gorilloz, un winks ou rocky (mais j'oppterai sans doute pour le winks pour sa rapidité) et un ptéroz ou pigmou en fonction de celui qui aura le mieux évoluer
Green
Green
Admin

Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de dinos "question vennez repondre" :D Empty Re: Groupe de dinos "question vennez repondre" :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum