La guilde des Samouraïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation Llystan

Aller en bas

Présentation Llystan Empty Présentation Llystan

Message par Invité Mer 26 Nov - 18:14

Voilà pour le rituel. J'suis pas très acteur sur forum, mais je suis en général tous les posts qui peuvent être utiles.

- Votre prénom, votre âge.
Johnny, 22 ans

- Vos loisirs, les sports que vous aimez pratiquer, vos passions.
Informatique en général (j'suis dedans jusqu'au cou, études et loisirs ^^), musicien à ses heures perdues, et j'suis pas difficile niveau sport, du moment que ça m'entretient, je prends... avec une petite préférences pour les sports co, notament rugby et volley

- Votre région, où habitez-vous.
Région parisienne (fontenay sous bois précisément)

- Votre profession.
étudiant en informatique (2 ème année de BTS IRIS)

- Comment avez-vus connu dinorpg ? (Pub sur un autre site, par un membre...)
ça fait plus de 10 ans que j'me ballade sur le net en testant tous les jeux que j'peux rencontrer, j'avais testé dinoparc (j'crois que c'était ça le nom) et quand j'suis tombé sur dino-RPG quelques temps après, j'me suis dit que j'allais tester aussi. Le second me plait plus que le premier.

- Vos disponibilité pour le jeu ?
J'suis très souvent sur un PC mais à mon niveau, seule la récolte me permet d'être utile à la guilde. Ce que je fais autant que possible! Mon meilleur Dinoz est niveau 20 (moueffe).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Llystan Empty Re: Présentation Llystan

Message par Invité Ven 28 Nov - 9:06

La récolte est super importante pour la guerre, car sans ingrédient plus d'attaque lol! .
Bonne journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Llystan Empty Re: Présentation Llystan

Message par Green Ven 28 Nov - 15:05

Coucou Llystan, merci pour tes récoltes et bon courage a toi pour ton BTS IRIS, on m'a dit que c'était sympa cette formation mais pas toujours évident ^^....Wink
Green
Green
Admin

Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Llystan Empty Re: Présentation Llystan

Message par Invité Ven 28 Nov - 21:05

Merci! Pas de soucis pour les récoltes... Pas trop de chance en ce moment avec les energies foudre, mais bon ^^ ça va revenir!

Sinon, oui, mon BTS est sympa et je trouve ça plutôt abordable comme formation (en même temps, comparé à médecine où j'étais juste avant et que j'ai foiré, c'est du gateau! Razz)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Llystan Empty Re: Présentation Llystan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum