La guilde des Samouraïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dôme soulaflotte et tournoi force brutte

Aller en bas

Dôme soulaflotte et tournoi force brutte Empty Dôme soulaflotte et tournoi force brutte

Message par Invité Mer 14 Jan - 18:19

Je pose la question car je n'ai pas mit le nez encore la alors voila ma question,

Dôme:
Admettons que j'Y aventure en groupe de 3 dinos : esce vraiment une bonne place pour faire un maximum de piece d'or??? et quelle niveau minimum vous me conseiller pour aller m'y aventurer

Tournoi force brutte:
Encore la quel est le niveau requis et puis esque sa paye beaucoup ou c'est tjs mieux de poursuivre mes quêtes?

merci de me repondre a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dôme soulaflotte et tournoi force brutte Empty Re: Dôme soulaflotte et tournoi force brutte

Message par Invité Mer 14 Jan - 20:45

Forcebrut, moi j'ai été déçu je m'attendais à mieux...

Au dôme j'y suis allé avec un groupe de trois niveux 20 j'ai eu la chance de gagner mon premier combat (et seul, je me suis arrêté après) ça fait toujours si on gagne, en plus une équipe de 0 points est mise en combat avec une de niveau à peu près équivalente en matière de points il me semble, donc t'as des chances de tomber sur des looser qui eprdent tout le temps ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum