Presentation Trigodon
2 participants
Page 1 sur 1
Presentation Trigodon
Steevo pour les intimes, j'ai 33 ans, marie sans enfant pour l'instant.
- J'ai toujours aime voyager, les sport co, la lecture, les jeux de rôle, les randonnées et surtout les soirees et barbecue entre potes.
- Pour l instant j'habites Hangzhou une ville en Chine prés de Shanghai.
- Je diriges un resto francais la bas "Provence".
- Comment avez-vus connu dinorpg ? En grattant dans les jeux de la Motion twin , j'ai du a peu pres tous les essayer
- Mes disponibilites sont grandes avec plusieurs passage par jour, les limites dicter par la vie de couple et le taf.
- J'ai toujours aime voyager, les sport co, la lecture, les jeux de rôle, les randonnées et surtout les soirees et barbecue entre potes.
- Pour l instant j'habites Hangzhou une ville en Chine prés de Shanghai.
- Je diriges un resto francais la bas "Provence".
- Comment avez-vus connu dinorpg ? En grattant dans les jeux de la Motion twin , j'ai du a peu pres tous les essayer
- Mes disponibilites sont grandes avec plusieurs passage par jour, les limites dicter par la vie de couple et le taf.
trigodon- Nombre de messages : 3
Re: Presentation Trigodon
bienvenue parmi nous Steevo ( si je peut me permettre ^^)
tkt pas de l'inactivite du forum externe, il y a plus grand monde qui passe dessus
tkt pas de l'inactivite du forum externe, il y a plus grand monde qui passe dessus
J ai vu çà , c était comme se réveiller dans une ville déserte.
Surtout qu'il m'a fallut 3 minutes pour y accéder. Vive l'adsl chinoise...
Surtout qu'il m'a fallut 3 minutes pour y accéder. Vive l'adsl chinoise...
trigodon- Nombre de messages : 3
mdr, ils savent pas se tripatouiller avec les technologies, enfin je dit sa mais moi c'est pareil ^^
Page 1 sur 1