Petit Shogun Warmo
Page 1 sur 1
Petit Shogun Warmo
Warmo alias petit shogun "chef" de clan de Samouraï Shamploo!
28ans, je boss dans le bâtiment dans l'enduit de façade!
Je fait du BMX rampe, street et dirt, mais un peu moins quand même!
J'aime bien boire et glander sinon! Quoi d'autre...la musique genre electro pop punk krunck et d'autre truc alternatif et même parfois des trucs zen!
j'habite à La Rochelle! Et c'est une bonne ville ou on peux faire pas mal de chose!
28ans, je boss dans le bâtiment dans l'enduit de façade!
Je fait du BMX rampe, street et dirt, mais un peu moins quand même!
J'aime bien boire et glander sinon! Quoi d'autre...la musique genre electro pop punk krunck et d'autre truc alternatif et même parfois des trucs zen!
j'habite à La Rochelle! Et c'est une bonne ville ou on peux faire pas mal de chose!
Invité- Invité
Re: Petit Shogun Warmo
Dispo très souvent pour le jeu et j'ai trouver dino Rpg suite à la brute!
Je joue aussi à Shayia et avec Yapo nous allons former une guilde!
Je joue aussi à Shayia et avec Yapo nous allons former une guilde!
Invité- Invité
arf c'est vrai que j'ai pas pensé à recruter ici
mais ça allai pas tarder
donc si y en a que ça interesse je recherche des gens actif pour créé une guilde samourai sur shaiya.. (mon pseudo Yapo.. mais voyez warmo en priorité j'ai plus de place dans ma liste d'amis...)
mais ça allai pas tarder
donc si y en a que ça interesse je recherche des gens actif pour créé une guilde samourai sur shaiya.. (mon pseudo Yapo.. mais voyez warmo en priorité j'ai plus de place dans ma liste d'amis...)
Invité- Invité
c'est un mmorpg gratuit... pas mal foutu
bon comme dans tout les mmo c'est difficile d'xp mais y a pas mal de choses a faire, don le pvp qui est bien développer! ta une carte avec un truc a protégé rt faut poutrer les joueurs adverses... dnc possibilité d'étre dans une vrai guerre y a pas de limite de joueur...
bon comme dans tout les mmo c'est difficile d'xp mais y a pas mal de choses a faire, don le pvp qui est bien développer! ta une carte avec un truc a protégé rt faut poutrer les joueurs adverses... dnc possibilité d'étre dans une vrai guerre y a pas de limite de joueur...
Invité- Invité
oki, quand j'aurais du temps j'irais peut être voir, mais sa métonnerait, bientôt la rentrée
n'hesite pas a fair la présentation de ton clan dans le palais des affaires étrangères
Page 1 sur 1