La guilde des Samouraïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Kaha, c'est moi !

Aller en bas

Kaha, c'est moi ! Empty Kaha, c'est moi !

Message par Invité Ven 19 Mar - 15:33

Salut à tous ! Very Happy
Nouveau dans le clan, il est de mon devoir de faire une petite présentation histoire de savoir à qui vous parlez...
Je m'appelle Etienne, j'ai 18 ans, je fais 1m85, je pèse 72 Kg, je suis beau, je suis fort... Non en fait je ne suis pas beau. Kaha, c'est moi ! Icon_mad
Je suis actuellement en faculté de Médecine à Rennes, mais je vais changer parce qu'il y a beaucoup de choses qui ne me plaisent pas. Smile La dimension psycho m'intéressant beaucoup plus, je souhaite donc passer le concours d'ergothérapeute et de kiné, ce qui me permettra de choisir quelle voie prendre si je réussis les deux (ce qui devrait se faire, après une bonne année de médecine).
Je n'ai pas le temps de faire du sport, mais de toute façon j'en fais tous les jours pour aller à la fac, 15 min aller et 15 min retour, parfois deux aller-retours par jour... Ca suffit. Very Happy
J'ai fait de la musique durant 11 ans, en tant que percussionniste, j'ai aussi arrêté cette année pour cause de manque de temps (fac oblige ! Qui plus est je ne suis pas dans ma ville de résidence habituelle, obligé de vivre par conséquent en appartement la semaine).

Concernant les dispos sur le jeu, je peux globalement venir sur le site plusieurs fois par jour, matin midi et soir. (bien entendu, il y a régulièrement des jours où ce n'est que midi et soir, d'autres que matin et soir...) Mais, en toute logique, normalement je peux toujours le soir. Smile

Voilà une belle description, vous avez de la chance j'étais inspiré ! Kaha, c'est moi ! Icon_eek
Si vous avez des questions... N'hésitez pas. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaha, c'est moi ! Empty Re: Kaha, c'est moi !

Message par Kanj Sam 20 Mar - 12:08

bienvenue parmi nous Kaha

c'est quoi exactement ergotherapeute ?

Kanj
Gardien De la Réserve
Gardien De la Réserve

Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Sigolsheim
Date d'inscription : 26/09/2008

http://refuz-resist.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kaha, c'est moi ! Empty Re: Kaha, c'est moi !

Message par Invité Sam 20 Mar - 14:33

En fait, je viens d'apprendre par mon kiné qu'ergothérapeute, ça a pas de débouché... Razz
En fait ça ressemble à un kiné, mais il y a une dimension psychologique qui prend une grande place. Par exemple, tu dois apprendre à un enfant qui s'est cassé les deux jambes à vivre avec ça, et à côté du dois apprendre aux parents à aménager la maison pour l'enfant ("ergo")... Mais mon kiné me conseillant fortement de faire kiné, et allant m'expliquer tous les débouchés que ça a, finalement je vais sans doute faire kiné. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaha, c'est moi ! Empty Re: Kaha, c'est moi !

Message par Kanj Sam 27 Mar - 12:23

merci du renseignement Kaha, c'est moi ! Icon_wink

Kanj
Gardien De la Réserve
Gardien De la Réserve

Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Sigolsheim
Date d'inscription : 26/09/2008

http://refuz-resist.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kaha, c'est moi ! Empty Re: Kaha, c'est moi !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum