La guilde des Samouraïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Mizim (du Centre Commercial de Dinoland)

2 participants

Mizim (du Centre Commercial de Dinoland) Empty Mizim (du Centre Commercial de Dinoland)

Message par Mizim Sam 9 Oct - 12:31

Bonjour tout le monde !

Je me présente ! Je suis Adeline. J'ai 24 ans. J'habite au Mans pour le moment chez mon copain. Cette année, je suis en Master 2 Psychologie à Poitiers et je suis en stage à la maison d'arrêt d'Angers donc je risque de bouger pas mal. Plus tard, je souhaite être psychologue en milieu carcéral (enfin l'année prochaine car j'ai mon diplôme à la fin de cette année universitaire ! Enfin !)
Je suis originaire du Nord de la France. (je vous préviens pas de remarque genre chti ou biloute... je me sens pas concernée par ceci et j'en ai eu beaucoup trop quand le film est sorti...)

Euh que dire d'autres ? Je suis belle, jeune et intelligente ! Razz lol euh non ptet pas en fait...
J'aime cuisiner (surtout les desserts), j'aime manger aussi (ce qui m'a pousser à cuisiner ^^), j'aime les ptits animaux (sauf les canards et les écureuils Very Happy ).

Je suis ravie de faire un séjour dans votre clan car vous êtes fort sympathique Smile et je ne pense pas dire de bêtises en vous annonçant que la porte du CCdD vous est grande ouverte également Smile

Voilou, si vous avez des questions, n'hésitez pas je vous répondrais Smile

Mizim

Revenir en haut Aller en bas

Mizim (du Centre Commercial de Dinoland) Empty Re: Mizim (du Centre Commercial de Dinoland)

Message par Kanj Sam 9 Oct - 18:35

pourquoi les canards et les ecureuils, je me le demande geek

sinon bienvenue dans la grande famille de ce forum ou il y a tres peu d'activite

Kanj
Gardien De la Réserve
Gardien De la Réserve

http://refuz-resist.skyrock.com/

Mizim (du Centre Commercial de Dinoland) Empty Re: Mizim (du Centre Commercial de Dinoland)

Message par Mizim Lun 11 Oct - 16:02

Jsais pas pourquoi en particulier ^^ c'est viscéral Very Happy

Mizim

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé