Le trombinoscope
+12
mouz
kantebeau
Green
trigodon30
b4ndit
DarkChaos
spawn96
Mizim
donny2
Nico8.6
Kanj
Vavitu
16 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le trombinoscope
Bon elle je l'aime bien ! (je m'habille jamais comme ça hein ^^ la c'était juste pour une fête)
superleodino- Nombre de messages : 45
Aller, je me présente aussi.
Pour répondre à une question que quelques uns ont posté, vous pouvez bien sûr me trouver des surnoms, et Mex est totalement toléré. (On oubliera au moins un peu le pseudo pourri que j'ai. )
Question : Skype est-il d'actualité chez vous ? Car j'ai et ça m'intéressait bien d'avoir celui de quelques uns d'entre vous.
Pour répondre à une question que quelques uns ont posté, vous pouvez bien sûr me trouver des surnoms, et Mex est totalement toléré. (On oubliera au moins un peu le pseudo pourri que j'ai. )
Question : Skype est-il d'actualité chez vous ? Car j'ai et ça m'intéressait bien d'avoir celui de quelques uns d'entre vous.
- Spoiler:
Invité- Invité
Skype est-il d'actualité chez vous ?
Pour moi oui ^^ C'est nico8.6 mon pseudo
Nico8.6- Nombre de messages : 34
je vais encore me faire incendiez, mais qu'est ce que c'est skype ?
sinon charmante la photo, il y a de quoi faire rougir les commerçantes
sinon charmante la photo, il y a de quoi faire rougir les commerçantes
Non on utilise pas skype mais mibbit qui nous sert de tchat.
Mais sur les qq jeux en ligne que je fais, j'utilise mumble 1.2.2. C'est vraiment que ça pourrait être sympa. Et mumble serait plus approprié que skype car on est nombreux.
Et pour les incultes, skype c'est pour communiquer par micro. Il y a aussi dans le genre mumble (cité ci dessus) et Team Speak qui sont les plus connus car gratuits.
Mais sur les qq jeux en ligne que je fais, j'utilise mumble 1.2.2. C'est vraiment que ça pourrait être sympa. Et mumble serait plus approprié que skype car on est nombreux.
Et pour les incultes, skype c'est pour communiquer par micro. Il y a aussi dans le genre mumble (cité ci dessus) et Team Speak qui sont les plus connus car gratuits.
b4ndit- Nombre de messages : 55
Avec un micro, tout le monde parlerait en meme temps. On entendrai pas les moins grandes gueules et trop les grandes !
Sympa les ptites photos que je n'avais pas encore vu !
Sympa les ptites photos que je n'avais pas encore vu !
Mizim- Nombre de messages : 26
Tiens, je me suis dis que ça pourait être drôle, alors voilà la photo la plus récente de moi. J'aurais bien voulu mettre une photo de moi avec ma barbichette de 14CM mais je me suis dis que ça serais mieu d'y allez avec le récent
Gekkokage- Nombre de messages : 22
Ravie de mettre un visage sur ton nom Gekko
Mizim- Nombre de messages : 26
Je pense qu'il est bon que je mette une photo plus récente de moi, et moins mécheux :p
Je précise tout de suite, c'était en colo on s'était tous déguisé xD
gamisensei- Nombre de messages : 2
me voila avec mon t-shirt mistral
vassili74- Nombre de messages : 2
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3