La guilde des Samouraïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Yaataa Katana news

+4
Mizim
Vavitu
b4ndit
Kanj
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Yaataa Katana news - Page 2 Empty Re: Yaataa Katana news

Message par Invité Mar 16 Nov - 19:10

Superleo tu es vraiment gonflée Shocked Figure toi que vous êtes vraiment des cas desespérés et que je ne sais plus quoi faire pour vous ! Crying or Very sad C'est pourquoi je suis en pleine dépression et que je cherche désespérement de nouveau moyen Eh eh !

Mais vous inquietez pas les soirées jeux de société et couché à neuf heures vont se réaliser Smile

Et bien sûr Leo tu vas vraiment morflé en particulier queen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yaataa Katana news - Page 2 Empty Re: Yaataa Katana news

Message par Kanj Mar 16 Nov - 19:18

celui qu'on chérie le plus est toujours la première victime bounce
sa devrait aider Miz' dans ces recherches Razz

Kanj
Gardien De la Réserve
Gardien De la Réserve

Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Sigolsheim
Date d'inscription : 26/09/2008

http://refuz-resist.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Yaataa Katana news - Page 2 Empty Re: Yaataa Katana news

Message par superleodino Mar 16 Nov - 19:53

Euh ... pk moi ? je suis un petit ange innocent ... Embarassed

superleodino

Nombre de messages : 45
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yaataa Katana news - Page 2 Empty Re: Yaataa Katana news

Message par Mizim Mar 16 Nov - 20:28

ça voudrait dire que Léo s'est vendu tout seul... bizarre...

Mizim

Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yaataa Katana news - Page 2 Empty Re: Yaataa Katana news

Message par superleodino Mar 16 Nov - 21:11

A enfin quelqu'un qui prend ma défense ! Very Happy

superleodino

Nombre de messages : 45
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yaataa Katana news - Page 2 Empty Re: Yaataa Katana news

Message par Kanj Mar 23 Nov - 19:15

bon j'ai déjà reçu de très bon article, cette édition est déjà très prometteuse Very Happy

Kanj
Gardien De la Réserve
Gardien De la Réserve

Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Sigolsheim
Date d'inscription : 26/09/2008

http://refuz-resist.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Yaataa Katana news - Page 2 Empty Re: Yaataa Katana news

Message par superleodino Mar 23 Nov - 22:24

Ohhh je suis pressé de voir ça ! Very Happy

superleodino

Nombre de messages : 45
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yaataa Katana news - Page 2 Empty Re: Yaataa Katana news

Message par Invité Mar 14 Déc - 19:43

Shocked Je viens de relire ce beau topic, j'avais carrement oublié son contenu ce qui m'étonne fortement ! Superleo, je vais me venger et tu vas morfler jusqu'à la fin de tes jours Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yaataa Katana news - Page 2 Empty Re: Yaataa Katana news

Message par Green Lun 24 Jan - 11:39

*
lundi 24 janvier à 10:39
Pennylou
Bonjour

Gyhyom (l'admin graphiste) a remarqué votre gazette et la trouve amusante et bien faite. Alors il se demandait si toi et ton clan accepteriez de vous associer à la gazette officielle, pour y mettre votre touche d'humour un peu plus poussé que les quelques pointes qu'on a mises dans notre première édition.
Il ne s'agit pas d'étouffer votre gazette, et je comprendrais très bien que vous refusiez. Gyhyom s'est simplement dit que ça serait sympa d'avoir des articles un peu décalés et surtout un peu plus de main d'oeuvre pour la gazette officielle. Il s'agirait bien d'une coopération et pas d'une gazette qui en mange une autre (d'ailleurs, si vous acceptez et qu'après un premier essai, ça ne vous convient pas, il vous suffit d'éditer votre propre édition).
Voilà, dis-moi ce que tu en penses et ce qu'en pensent les samouraïs.

Petit câlin au passage
--------------------------------------------

Alors il est évident que nous sommes flatté et que l'on voit que notre gazette a un certain succès, je trouve cette proposition très intéressante pour une fois que l'on peux avoir une fenêtre publique...
je pense accepté pour voir comment cela tourne mais il est hors de question de laisser tomber le YKN, peut-être l'évolution des deux journaux peut se faire en parrallèle...
en tout cas dites moi ce que vous en pensez Wink
Green
Green
Admin

Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yaataa Katana news - Page 2 Empty Re: Yaataa Katana news

Message par Vavitu Lun 24 Jan - 11:42

Si cela peu nous faire un peu de pub oui pourquoi pas Very Happy
il est vrai que le YKN est plus jolie et sympa que la gazette officiele .
j'ai vu que les C.O.N en ont une aussi mais vraiment nulle et pleine de faute ^^

Moi je suis pour aussi en esperant qu'il y ai un peu de pub comme quoi les samourais redige la gazette officiele et bien sur notre YKN en parallèle ^^
Vavitu
Vavitu

Nombre de messages : 129
Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yaataa Katana news - Page 2 Empty Re: Yaataa Katana news

Message par Green Mer 26 Jan - 11:00

"Prochains billets pour finaliser l'édition de janvier ou parfaire celle de février :

Une interview exclusive de Joyzone (MD&CO) sur la Guerre des clans et la polémique des paliers (questions collégiales, rédaction : Green).

Un article a venir sur la célèbre cave des samouraïs (par Kanj et Green)

un bulletin simple sur le dojo (résumé des règles enjeux et récompense, par Green et Trigo)

un billet de brèves et/ou fait divers et/ou réflexions humoristiques sur le jeu pour lequel nous faisons appel à candidatures a tous nos membres (on peut essayer de recycler la recette de la bière de kanj, l'atteinte a la pudeur des gorilloz qui pètent cul a la fontaine de jouvence de Green, et le cri thaichi "Yaataaa" a faire tous les matins par Idesbalde)
une parodie du célèbre site Vie de merde transformé en "Dinoz De Merde", Green et DarkChaos, déjà en cours d'édition ^^

Idées futures d'articles plus détaillés (grosse page ou plsuieurs billets)

un billet a la fois sérieux et drôle, idéalement pour pâques, sur le cours des Oeuf de dinoz (idée de vavitu). l'idée remaniée (de green) c'est de faire un graphique réel sur les trois dernières années en marquant des évènements qui influencent le cours comme le marché de noel, l'influence des ticket anniversaire sur le prix du feross, etc. problème ca va être chaud de se taper tout l'historique du marché pour retracer le cours des différentes race... penser a demander et faire jouer nos bonnes relations au sein de CCdD pour savoir si ils n'ont pas déjà collecté se genre de données... au pire demander a un admin si c'est possible de récupérer ces stats facilements

interview genre reportage de guerre, d'un mahamuti (factice) féroce hermite et légendaire, sans maître, dont certain doutent même qu'il existe. Idées de base, il s'appelle Joe l'étoile (Joey starr), a des défense en or, rappe ses phrases interjectées d'un "J'suis pas violent quoi"... A la question pourquoi est-il aussi méchant, il répond parceque et ne mange que des cacahuette "benz-benz-benz" tout en fumant des feuilles de pelinaée.

donnez votre avis ou vos motivations pour aider Wink, le billet DDM et le cours survol du billet dojo sont déjà publiés Wink alien
Green
Green
Admin

Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yaataa Katana news - Page 2 Empty Re: Yaataa Katana news

Message par Invité Jeu 10 Fév - 15:43

Moi je trouverais qu'un petit bulletin les conseils bonne santé serait pas mal où il y aurait par exemple des endroits où des désintoxications sont possibles , des conseils anti-alcool et des conseils pour une vie saine :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yaataa Katana news - Page 2 Empty Re: Yaataa Katana news

Message par zeduck Jeu 10 Fév - 21:48

c'est de faire un graphique réel sur les trois dernières années en marquant des évènements qui influencent le cours comme le marché de noel, l'influence des ticket anniversaire sur le prix du feross, etc. problème ca va être chaud de se taper tout l'historique du marché pour retracer le cours des différentes race... penser a demander et faire jouer nos bonnes relations au sein de CCdD pour savoir si ils n'ont pas déjà collecté se genre de données...

pas de ça à ma connaissance ,mais une chose est sûre la lmitation des oeufs et les compétences doubles ont dû avoir une grosse influence sur le prix
vous pouvez peut être demander à subjonctif ou boutchou si ils souhaiteraient s'en occuper ,ils aiment les statistiques Wink

zeduck

Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yaataa Katana news - Page 2 Empty Re: Yaataa Katana news

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum