présentation de kantebeau
4 participants
Page 1 sur 1
présentation de kantebeau
Salut a tous je sais il ma fallut beaucoup de temps avant de venir me présenter faute de temps défois ou de motivation a d'autre moment m'enfin bref le jour est venu pour moi de vous en dire un peu plus sur mon compte
Je suis un charment jeune homme (si si ) de 23 ans très fier de ses origine alsacienne et pour le plus grand plaisir d'Eva je viens d’un petit village vigneron au nord de Colmar, eh oui les cave je connais bien. Je suis actuellement cuisinier au restaurant la palme d'or a cannes en tant que commis de cuisine et je projette de monter sur Paris l'année prochaine en espèrent de tout cœur êtres accepter dans le restaurant d' Alain Senderens.
Je suis un charment jeune homme (si si ) de 23 ans très fier de ses origine alsacienne et pour le plus grand plaisir d'Eva je viens d’un petit village vigneron au nord de Colmar, eh oui les cave je connais bien. Je suis actuellement cuisinier au restaurant la palme d'or a cannes en tant que commis de cuisine et je projette de monter sur Paris l'année prochaine en espèrent de tout cœur êtres accepter dans le restaurant d' Alain Senderens.
kantebeau- Nombre de messages : 30
Re: présentation de kantebeau
Mieux vaut tard que jamais KAnt :p
Vavitu- Nombre de messages : 129
On a trouvé un super duo de choc : un élevé à la bière et qui est près de l'usine Kronenbourg, l'autre au blanc et au crémant et qui vit dans un village vigneron.
Il a combien d'étoiles Alain Senderens?
Il a combien d'étoiles Alain Senderens?
b4ndit- Nombre de messages : 55
Tu sais bandit c'est dans mes fut que j'ai élevé le morveux (eh oui je peux me permettre de parler du chef comme çà) mais je te rassure le padawan n'a pas encore dépassé le maitre mais ils s'en raproche de plus en plus.
Senderens a deux macaron mais c'est surtout un mec qui a toujours sut rester a la pointe et dont le concept se rapproche le plus de ce que je veux faire qui est l'accord met et vin le plus poussé paussible.
Senderens a deux macaron mais c'est surtout un mec qui a toujours sut rester a la pointe et dont le concept se rapproche le plus de ce que je veux faire qui est l'accord met et vin le plus poussé paussible.
kantebeau- Nombre de messages : 30