Idée d'amelioration
5 participants
Page 1 sur 1
Idée d'amelioration
j'ai une idée si se n'est pas trop dur a realiser se serais bien que lon puisse voir les dinoz de chacun sur son profil une petite image un avec le level a coter
Invité- Invité
Re: Idée d'amelioration
esque dark tu peut cree un nouveau topic avec date importante comme sa la date de la guerre quelle date le clan par au monde sombre ect ...
Invité- Invité
presentation de FAFA1446
Bonjour,
Je m'appelle FAREZ Patrick, je suis en région Parisienne exactement à Coulommiers dans le 77.
Je pratique l'athletisme en compétition et je suis arbitre national de Hand-ball.
Je suis rposbale regional service client d'ans l'informatique. J'ai decouvert ce jeu grasse au site de PRIZEE.
Je suis gégénralement disponible les jours de semaines et quelque fois les week-end lorsque je n'arbitre pas.
Je m'appelle FAREZ Patrick, je suis en région Parisienne exactement à Coulommiers dans le 77.
Je pratique l'athletisme en compétition et je suis arbitre national de Hand-ball.
Je suis rposbale regional service client d'ans l'informatique. J'ai decouvert ce jeu grasse au site de PRIZEE.
Je suis gégénralement disponible les jours de semaines et quelque fois les week-end lorsque je n'arbitre pas.
Invité- Invité
bin en tout cas tu es active ^^
superleodino- Nombre de messages : 45
On a pas de trombi dans notre forum ?
Vavitu- Nombre de messages : 129
avec nos tête hideuses dessus
ca serait bien a faire, le seul souci est qu'il aurait fallu le faire des le depart.
je vait voir ce que je peut faire, faudra surtout que je cherche une photo de moi
ca serait bien a faire, le seul souci est qu'il aurait fallu le faire des le depart.
je vait voir ce que je peut faire, faudra surtout que je cherche une photo de moi
quoi ma gueule qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?
Green- Admin
je donnerai un petit coup de jeune au forum quand j'aurai un peu plus de temps
ca promet
ca promet
rajout des emoticones de dino rpg qui ne marchait plus
Mise à jour de ma signature avec ces dernières
boys95- Nombre de messages : 20