souvenirs GDC9
2 participants
Page 1 sur 1
souvenirs GDC9
voilà j'ai sélectionné quelques petites images de la gdc qui m'ont amusées ,si vous en avez d'autres n'hésitez pas ,car j'en oublie très certainement
Nimois balance marche UNE SEULE fois par jour...
désolé Jytou,on a oublié de rentré le chien de garde
et enfin un des sacrifices aux dieux samouraïs des vengolas (j'ai choisi une image ou j'étais dessus ^^)
Nimois balance marche UNE SEULE fois par jour...
désolé Jytou,on a oublié de rentré le chien de garde
et enfin un des sacrifices aux dieux samouraïs des vengolas (j'ai choisi une image ou j'étais dessus ^^)
zeduck- Nombre de messages : 17
Re: souvenirs GDC9
alors la, tu t'es bien amuse a les chercher ces images
j'avais même pas vu le coup du vébérable
ah ces cher balances, je me demande pourquoi personnes ce les aiment, c'est pourtant sport de les mettres sur un dinoz qui a 3pv
bon par contre quand l'utilisateur c'est pas s'en servir et qu'il l'envoie 2X dans la même journée, sa détend un peu l'atmosphère
aaaah et que dire de ces chers Vongolas, a par qu'ils ont un drôle de Dieu appelé Canard, qui vit dans la débauche et apprécie tout particulièrement le sacrifice des jeunes wanwan
j'avais même pas vu le coup du vébérable
ah ces cher balances, je me demande pourquoi personnes ce les aiment, c'est pourtant sport de les mettres sur un dinoz qui a 3pv
bon par contre quand l'utilisateur c'est pas s'en servir et qu'il l'envoie 2X dans la même journée, sa détend un peu l'atmosphère
aaaah et que dire de ces chers Vongolas, a par qu'ils ont un drôle de Dieu appelé Canard, qui vit dans la débauche et apprécie tout particulièrement le sacrifice des jeunes wanwan
Page 1 sur 1