Mondre sombre
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mondre sombre
Moi il faudrait que je commence a me préparer pour y aller...J'ai bien upper mes meilleurs depuis mon entrée dans le clan.
Invité- Invité
moi ca me tente bien d'y aller cependant qu'es ce qu"on y gagne la haut ?
désolé pour mes questions de noob
et aussi comment on fait pour y allé ?
j'ai fait les catacombes mais pas le monde sombre et j'aimerai pourquoi pas testé
désolé pour mes questions de noob
et aussi comment on fait pour y allé ?
j'ai fait les catacombes mais pas le monde sombre et j'aimerai pourquoi pas testé
Vavitu- Nombre de messages : 129
Ce qu'on n'y trouve franchement, j'en sait rien, , j'y suis jamais aller . mais pour y aller il faut 7 dinoz équiper des palmes et aller ce concentrer chez bao bab, les 7 dinoz ne sont pas obliger d'être tous a toi, mais il faut les "grouper" avec les personne de ton clan.
Aranbazal- Nombre de messages : 22
si ça peu aider certains qui tenterai l'aventure, je suis passer avec mon lvl 35 sans problème... pour les autres j'ai fait 3 groupe de 2.. un déplacement puis repos puis déplacement, c'est passé nikel
le plus dure c'est pas trop le monde sombre c'est surtout les step
le plus dure c'est pas trop le monde sombre c'est surtout les step
Invité- Invité
c'est quoi ton level 35, j'y suis allée avec mon pigmou level 33 à l'époque et en une journée c'était plié
un winks.. il est passé nikel.. bon il aime pas trop les poissons squelettes mais ça passe pas trop mal
le gros probleme au step c'est qu'il est surtout en eau.. donc comme je tombe beaucoup sur des verres ils leur redonne de la vie sans arret
le gros probleme au step c'est qu'il est surtout en eau.. donc comme je tombe beaucoup sur des verres ils leur redonne de la vie sans arret
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2