Voici...Moi !! XD (Himeru
Page 1 sur 1
Voici...Moi !! XD (Himeru
Bonjour, moi c'est Him', dans la vrai vie : Jonathan, 14 ans, absolument accros à son ordi et à toutes sortes d'électronique, j'aime bien dépenser de l'argent (le shopping est un "sport". Sisi, y a même des compétitions XD) mais j'aime bien le garder aussi (genre jme contredis >.<) ...Un choix difficile. Sinon je suis un éternel pratiquant de hip hop et de karaté (ceinture bleu ! Ralala j'ai la classe XD) . Je suis aussi fan de musique et joue moi-même dans un groupe d'amis en tant sur batteur. J'habite dans le 44, dans une ville de la banlieu de Nantes. Je suis collégien (et passe mon brevet cette année ) . J'ai connu dinorpg bah...Je sais plus. Une pub surement...Et je serais dispoonible...Bah c'ets très variable mais j'essaie d'être là au moins une fois par jour. Je crois avoir répondu à tout !
Invité- Invité
Re: Voici...Moi !! XD (Himeru
Et bien merci a toi Himeru pour ta très belle présentation , et voila après deux trois petits régalges tu devrais maintenant pouvoir avoir accès a la section samouraïs .... désolé du retard...
Green- Admin
Page 1 sur 1