La guilde des Samouraïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Voici...Moi !! XD (Himeru

Voici...Moi !! XD (Himeru Empty Voici...Moi !! XD (Himeru

Message par Invité Dim 23 Nov - 20:44

Bonjour, moi c'est Him', dans la vrai vie : Jonathan, 14 ans, absolument accros à son ordi et à toutes sortes d'électronique, j'aime bien dépenser de l'argent (le shopping est un "sport". Sisi, y a même des compétitions XD) mais j'aime bien le garder aussi (genre jme contredis >.<) ...Un choix difficile. Sinon je suis un éternel pratiquant de hip hop et de karaté (ceinture bleu ! Ralala j'ai la classe XD) . Je suis aussi fan de musique et joue moi-même dans un groupe d'amis en tant sur batteur. J'habite dans le 44, dans une ville de la banlieu de Nantes. Je suis collégien (et passe mon brevet cette année pale ) . J'ai connu dinorpg bah...Je sais plus. Une pub surement...Et je serais dispoonible...Bah c'ets très variable mais j'essaie d'être là au moins une fois par jour. Je crois avoir répondu à tout !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voici...Moi !! XD (Himeru Empty Re: Voici...Moi !! XD (Himeru

Message par Green Mar 25 Nov - 22:43

Et bien merci a toi Himeru pour ta très belle présentation Smile, et voila après deux trois petits régalges tu devrais maintenant pouvoir avoir accès a la section samouraïs Wink.... désolé du retard...
Green
Green
Admin

Message par Invité Mer 26 Nov - 8:40

Bah c'est pas grave XD

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé