che pa koi mettre ^^
2 participants
Page 1 sur 1
che pa koi mettre ^^
bon jvien de finir l'apero ^^ et jvien de lire dans un poste, je sais plus de qui sorry, qu'il serait interessant que chaque membre fasse 10 000 de dons par mois, personnelement je pense pas que ce soit une bonne idee, le but est de s'amuser et d'avancer a son rythme, et fixer des objectif dans ce genre, ca ne serait plus dans la mentalite de la creation de ce clan, apres ce n'est que mon avis ^^
Re: che pa koi mettre ^^
Oui parseque tous le monde n'a pas les meme moyen donc contre aussi
Invité- Invité
c'est vrai que c'est dur de mettre 10 000 d' ingredients, il faudrai faire un bareme avec des minimun par mois soit :
exemple : XX d'attaques ou XX de defenses ou XX d'ingredients
exemple : XX d'attaques ou XX de defenses ou XX d'ingredients
Invité- Invité
ne vous inquiétez pas pour ça ^^ on va gérer les activités des membres au fil des guerres.
pour le moment pas de barème mais cela signifie pas que c'est club med donc affuté vos sabres et qu'ils soient toujours bien aiguisé
pour le moment pas de barème mais cela signifie pas que c'est club med donc affuté vos sabres et qu'ils soient toujours bien aiguisé
10 000, pour certains un jeu d'enfants. Moi j'y arriverais surement aussi. Mais certains autres le feront avec beuacoup de difficultés, et ça nous obligerait de chercher que des ingrédients, donc pas de quètes, donc moins d'expériences, donc moins de niveaux, donc moins de compétences, donc moins de récolteurs ^^
PS : Plus qu'un up feu et j'ai chasseur de dragon avec mon rocky, ça me fera 8 up feu ^^ Pour un niveau 17, y a un bug, j'ai que 5 up foudre XD
PS : Plus qu'un up feu et j'ai chasseur de dragon avec mon rocky, ça me fera 8 up feu ^^ Pour un niveau 17, y a un bug, j'ai que 5 up foudre XD
Invité- Invité
tout simplement la creation d'un bareme et d'un but precis, signifie pour moi lamort du clan
mais s veut pas dre qu'on doit pas surveillece que fait chacundes membres ^^
mais s veut pas dre qu'on doit pas surveillece que fait chacundes membres ^^
pour ma part chez les gon j'avait mis ça en place pour qu'il y est pas d'inactif, ce qui faisait rien en 1 mois ou remplisser pas les oblectifs, on leur envoyer un mp de rappel, si rien se passer on les viré.
nos baremes n'etait pas tres elevés
nos baremes n'etait pas tres elevés
Invité- Invité
Page 1 sur 1