love ptit nouveau ^^
2 participants
Page 1 sur 1
love ptit nouveau ^^
Bonsoir, alors je me présente IRL je m'appelle Yannick et j'ai 14 ans.
J'adore faire du sport (même si en ce moment je peux pas en faire pour des raisons de santé ) Je pratique du tennis ^^ Sinon j'aime beaucoup voir mes amis et squatter mon ordi J'habite en Alsace dans le Bas-Rhin. J'ai connu DinoRPG par le premier jeu des admins: Dinoparc.
Mes dispositions sur le jeu? Ben mes vacances viennent de commencer alors je serais très présent Quand les cours reprendrais je jouerais mon compte tous les jours mais moins présent
Voilà voilà
A vos questions
J'adore faire du sport (même si en ce moment je peux pas en faire pour des raisons de santé ) Je pratique du tennis ^^ Sinon j'aime beaucoup voir mes amis et squatter mon ordi J'habite en Alsace dans le Bas-Rhin. J'ai connu DinoRPG par le premier jeu des admins: Dinoparc.
Mes dispositions sur le jeu? Ben mes vacances viennent de commencer alors je serais très présent Quand les cours reprendrais je jouerais mon compte tous les jours mais moins présent
Voilà voilà
A vos questions
Invité- Invité
Re: love ptit nouveau ^^
bienvenue a toi love ! passe souvent sur le forum et hésite pas a faire de nouveau sujet de conversation
Muh, pour moi les vacances c'est finit, jsuis deg >.< XD
Bienvenu à toi ^^
Bienvenu à toi ^^
Invité- Invité
Bienvenue a toi ^^
Ichigo et moi meme somme aussi d'Alsace, ca augmente le contingent =)
Ichigo et moi meme somme aussi d'Alsace, ca augmente le contingent =)
Page 1 sur 1