Concole WII
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Concole WII
bon je créé se sujet pour savoir qui a la wii et si oui quelle jeu avez vous et si vous ete relier a internet avec
ba moi je les xd jai mario stickers charged football mario kart wii sport et wii play et je suis relier a internet
ba moi je les xd jai mario stickers charged football mario kart wii sport et wii play et je suis relier a internet
Invité- Invité
Re: Concole WII
je l'ai, je possède wii play, wii sport, lego star wars, super smash bros brawl, mario kart wii
j'ai internet, mais je joue plus trop a la console, (entre dinorpg, ma copine, le boulot, et le chaton maintenant ^^ plus trop le temps )
j'ai internet, mais je joue plus trop a la console, (entre dinorpg, ma copine, le boulot, et le chaton maintenant ^^ plus trop le temps )
moi non plus je n'y joue plus beaucoup mais si tu est interesser envoi moi ton code amis de mario kart et je te passerais le mien on pourra se faire une partie
Invité- Invité
mais qui battra qui ??? lol si vous faite une partie, envoyez le ésultat de la cousre qu'on rigole un peu xD
Green- Admin
bin moi je vais l'avoir à noel
superleodino- Nombre de messages : 45
je te conseil de la prendre avec le jeu disaster il à l'air super ce jeu moi je vais me le prendre dans pas longtemps
Invité- Invité
J'ai testé le nouveau Sonic (j'ai travaillé toute la semaine dernière dans un magasin de jeux vidéos) il est franchement pas mal aussi !
Sinon moi j'aurais peut être la Wii pour Noël Y a des jeux que j'iamerais bien avoir style le MArio Kart, Super Smash Bross Brawl, Need for speed Undercover, le Sonic justement, etc...
Sinon moi j'aurais peut être la Wii pour Noël Y a des jeux que j'iamerais bien avoir style le MArio Kart, Super Smash Bross Brawl, Need for speed Undercover, le Sonic justement, etc...
Invité- Invité
mario kart je les avec le volant il est pas mal surtout en ligne ses super marrant mais moi faut que je me prenne disaster trop bien ce jeu
Invité- Invité
Super j'ai une une wii
superleodino- Nombre de messages : 45
je voit que plein de monde on eu la wii pour noel donc comme promis voici mon code amis a mario kart :
3308 5884 8587
donc se qui on mario kart faite passe votre code amis car il fau que je vous rentre aussi sinon sa ne marche pas j'ai mario sriker charged football si quelqun la je vous donnerais mon code mai aussi je vous previent je ne suis pas mauvais a mario kart a certain circuit je suis dans les premier mondiaux
3308 5884 8587
donc se qui on mario kart faite passe votre code amis car il fau que je vous rentre aussi sinon sa ne marche pas j'ai mario sriker charged football si quelqun la je vous donnerais mon code mai aussi je vous previent je ne suis pas mauvais a mario kart a certain circuit je suis dans les premier mondiaux
Invité- Invité
sur la WII j'ai : wii sport, un jeu de detective, et sonic et mario au JO (j'adore) mais c'est bien a jouer à plusieurs.
Invité- Invité
lolote, faut que je t'ajoute à mes amis. peut être qu'un jour on se fera une partie, moi j'ai pas trop accroché à ce jeu, une fois qu'on a joué à la version DS et qu'on l'a fini, qu'on a essayé la version Wii, on s'arrête, c'est pas passionnant...
Invité- Invité
Bonjour moi aussi j'ai la WII,
j'ai pas mal de jeux
zelda, mario cart, wii sport et play, crach, mario parti 8, cranium, metal slug (les 7 jeux réuni)... je ne sais plus pour les autres
j'ai pas mal de jeux
zelda, mario cart, wii sport et play, crach, mario parti 8, cranium, metal slug (les 7 jeux réuni)... je ne sais plus pour les autres
Invité- Invité
y a des amateur de wii chez les samourai
j'ai zelda, mario kart, disaster, endless ocean, resident evil, wii sport, wii fit, guitar hero III, guitar hero IV, guitar hero gretest hits, bientot le prochain guitar hero(déjà réservé chez micromania ), et le dernier wii sport avec les capteurs sensible(me rappel plus le nom...) et un jeu de tire bidon qui était vendu avec le flingue c'est mieux pour jouer a resident evil...
j'y joue plus des masse non plus a part un petit guitar hero avec les copains de temps en temps..
j'ai zelda, mario kart, disaster, endless ocean, resident evil, wii sport, wii fit, guitar hero III, guitar hero IV, guitar hero gretest hits, bientot le prochain guitar hero(déjà réservé chez micromania ), et le dernier wii sport avec les capteurs sensible(me rappel plus le nom...) et un jeu de tire bidon qui était vendu avec le flingue c'est mieux pour jouer a resident evil...
j'y joue plus des masse non plus a part un petit guitar hero avec les copains de temps en temps..
Invité- Invité
^^ moi j'en ai pas, la majorité des membres ci-dessus sont partis et les autres ont du mal à retrouver le chemin du forum donc t'étonne pas si il mette du temps à répondre
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2