Concole WII
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Concole WII
moi la wii est tjs pas remise en état de fonctionnement (capteur mort suis a un chat qui a bouffer le fil)
et en ce moment je fais plus mumuse avec l'iphone ^^
et en ce moment je fais plus mumuse avec l'iphone ^^
arf je passe plus de temps sur l'ordi maintenant^^
et pour ce qui est des gens avec le rassemblement des clans alliés ça devrai ramené du monde
tien je vais me présenter ça va ptetre motiver warmo à se présenter aussi
et pour ce qui est des gens avec le rassemblement des clans alliés ça devrai ramené du monde
tien je vais me présenter ça va ptetre motiver warmo à se présenter aussi
Invité- Invité
moi sinon j'ai la wii,
niveau jeu j'ai , zelda , mario galaxy, lego star wars, mario kart , wii play, et environ une 10 de jeu dont je me souviens plus le nom ... j'y joue quasiment jamais sauf pour soirée entre pote dans un etat second c'est bien drôle ... (sauf pour zelda que j'adore )
sinon j'ai aussi un xbox 360...
niveau jeu j'ai , zelda , mario galaxy, lego star wars, mario kart , wii play, et environ une 10 de jeu dont je me souviens plus le nom ... j'y joue quasiment jamais sauf pour soirée entre pote dans un etat second c'est bien drôle ... (sauf pour zelda que j'adore )
sinon j'ai aussi un xbox 360...
Aranbazal- Nombre de messages : 22
sinon ça fait plaisir de revoir ce forum un peu vivant ...
Aranbazal- Nombre de messages : 22
tiens, faudrait que je le récup, prêter a mon frère a noël dernier je crois ou mars (enfin ya un moment quoi) mais faudrait que je rachète un capteur avant
oué ça fonctionne mieux avec
ça m'arrive aussi de le refaire ce jeu! il est drole^^ j'ai moins aimer le lego indiana jones..
ça m'arrive aussi de le refaire ce jeu! il est drole^^ j'ai moins aimer le lego indiana jones..
Invité- Invité
j'ai pas celui d'indiana jones, trop chere puis rupture puis plus de capteur lol
par contre j'ai celui de batman et je me suis pas mal amusé dessus ^^
par contre j'ai celui de batman et je me suis pas mal amusé dessus ^^
lego indiana jones je l'avai sur ds... mais c'est pratiquement le meme jeu!
le batman je devrai le trouver d'occas maintenant
le batman je devrai le trouver d'occas maintenant
Invité- Invité
Lolote22 refile moi ton code la flemme de le relire moi aussi je l'ai et je suis prête pour une course si y en a d'autres je prends aussi la Wii c'est pas mal le meilleur jeu que j'ai jamais eu c'est Zelda il est vraiment génialissime
Invité- Invité
pour Lolote tu ferais mieux de le contacter par mp, ca fait une éternité qu'il n'est plus passés, depuis qu'il est partit en fait lol
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2