Présentation de Kayin
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Kayin
Ah bouuuuuh rembourséééé, il a pas voulu que je mette mon pseudo alors que personne n'a le même nom d'utilisateur...
- Kirin, 30 ans. Je suis un mec pour préciser... on sait jamais.
- J'aime lire et dormir, j'ai beaucoup moins de temps pour dessiner, j'utilise beaucoup photoshop, mais je n'appelle pas ça dessiner à vrai dire.
- Je suis dans le Val d'Oise (95) en région parisienne.
- Je suis un glandeur (chômeur/infographiste).
- J'ai connu DinoRPG en testant les jeux de Motion-Twin via Kadokado, surtout parce qu'on m'avait tanné de créer une Brute à l'époque, au lieu de tester juste ça, autant tout tester me suis-je dis.
- Je suis l'actif le plus inactif qui soit. Je donne priorité au serveur anglophone où je suis chef de clan d'un mini-clan de bourrins actifs et stéroïdés. Mais bon vu que je suis le propriétaire du chan IRC des samouraïs, ma disponibilité est vite vue.
- Kirin, 30 ans. Je suis un mec pour préciser... on sait jamais.
- J'aime lire et dormir, j'ai beaucoup moins de temps pour dessiner, j'utilise beaucoup photoshop, mais je n'appelle pas ça dessiner à vrai dire.
- Je suis dans le Val d'Oise (95) en région parisienne.
- Je suis un glandeur (chômeur/infographiste).
- J'ai connu DinoRPG en testant les jeux de Motion-Twin via Kadokado, surtout parce qu'on m'avait tanné de créer une Brute à l'époque, au lieu de tester juste ça, autant tout tester me suis-je dis.
- Je suis l'actif le plus inactif qui soit. Je donne priorité au serveur anglophone où je suis chef de clan d'un mini-clan de bourrins actifs et stéroïdés. Mais bon vu que je suis le propriétaire du chan IRC des samouraïs, ma disponibilité est vite vue.
Invité- Invité
Re: Présentation de Kayin
Mais il a prénom de bière, ça peut faire pencher la balanceKanj a écrit:tu es un mec ?
j'avou être déçu
b4ndit- Nombre de messages : 55