Présentation : Xavatar
Page 1 sur 1
Présentation : Xavatar
Lut les jeunes, donc je me présente :
Xavier, 24ans.
Mes loisirs : Le sport en général, je fais aussi de la Magie (je suis parfois invité pour animer des diners).
Actuellement en première année de doctorat dont je vais vous passer les détails techniques. Mais en gros je fais pas mal d'informatique et de Maths.
Sinon j'habite actuellement et certainement pour les 3 ans à venir à Nantes en Loire- Atlantique.
J'ai connu dinoRPG quand je m'ennuyais en Master l'année dernière. J'ai tapé sur google RPG "gratuit" sur le net. Et hop je suis tombé sur DinoRPG (après avoir exploré quelques pages de google quand même).
Mes disponibilités sont très variables mais très rarement le Matin.
Voilà,
@+ les samouraïs pour couper des bamboos
Xavier, 24ans.
Mes loisirs : Le sport en général, je fais aussi de la Magie (je suis parfois invité pour animer des diners).
Actuellement en première année de doctorat dont je vais vous passer les détails techniques. Mais en gros je fais pas mal d'informatique et de Maths.
Sinon j'habite actuellement et certainement pour les 3 ans à venir à Nantes en Loire- Atlantique.
J'ai connu dinoRPG quand je m'ennuyais en Master l'année dernière. J'ai tapé sur google RPG "gratuit" sur le net. Et hop je suis tombé sur DinoRPG (après avoir exploré quelques pages de google quand même).
Mes disponibilités sont très variables mais très rarement le Matin.
Voilà,
@+ les samouraïs pour couper des bamboos
Invité- Invité
Re: Présentation : Xavatar
Lol, je m'appel aussi xavier et j'ai 24 ans.
Bienvenue chez nous.
Bienvenue chez nous.
Invité- Invité
Re: Présentation : Xavatar
Bienvenu chez nous, moi aussi j'habite nantes (enfin st herblain en vrai ^^) . Peut être qu'on s'est déjà croisé dans la rue ^^
Invité- Invité