Plan up Planaille
3 participants
Page 1 sur 1
Plan up Planaille
EDITER: le plan de up ci dessous n'est plus adéquat, je le laisse quand même, regarder les 2 plans de up publié le 10/02/13 par Kanj
3 colère / sang chaud
3 carapace / vigne (ou endurance / croissance)
5 mutation / poche ventrale / sumo
16 focus + intelligence + célérité / concentration + premiers soins + coup double + attaque éclair / voie de Kaos + voie de Gaïa + adrénaline + embuche / crépuscule flamboyant + aube feuillu
8 agilité + stratégie / esquive + analyse / élasticité + spécialiste
1 surcharge : élasticité + adrénaline
il y a 1 ou 2 compétence en trop, l'idéal c'est qu'on aille pas loin en bois ou en feu
3 colère / sang chaud
3 carapace / vigne (ou endurance / croissance)
5 mutation / poche ventrale / sumo
16 focus + intelligence + célérité / concentration + premiers soins + coup double + attaque éclair / voie de Kaos + voie de Gaïa + adrénaline + embuche / crépuscule flamboyant + aube feuillu
8 agilité + stratégie / esquive + analyse / élasticité + spécialiste
1 surcharge : élasticité + adrénaline
il y a 1 ou 2 compétence en trop, l'idéal c'est qu'on aille pas loin en bois ou en feu
Dernière édition par Kanj le Dim 10 Fév - 11:57, édité 1 fois
Re: Plan up Planaille
ça serais pas mieu d'au leiu de prendre Aube et Crépuscule, choisir un seul selon les up du Dino ( si le dino est tombé example plus en que en prendre crépuscule pour ne choisir que sa puissance? Du même coups si les ups le permet allez vers l'archange.
Gekkokage- Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/01/2013
Re: Plan up Planaille
yep c'est une possibilité aussi, après c'eest en fonction de chacun et de la progression du dinoz
Re: Plan up Planaille
Moi je rajouterais foudre de manière à prendre Rajiin.
Vcmenard- Nombre de messages : 4
Age : 25
Date d'inscription : 29/01/2013
Re: Plan up Planaille
yep menard je vient de modifier le plan de up, j'ai pas le réflexe des invocations.
Planaille 1: plan de up très risqué, prévision 36 mais on croise les doigts pour qu'on est pas tout en fen et en bois
3 colère / sang chaud
3 carapace / vigne (ou endurance / croissance)
5 mutation / poche ventrale / sumo
16 focus + intelligence + célérité / concentration + premiers soins + coup double + attaque éclair / voie de Kaos + voie de Gaïa + adrénaline + embuche / crépuscule flamboyant + aube feuillu
l'idéal est de prendre voie de Kaos (crép flamboyant) ou voie de Gaïa (aube),
8 agilité + stratégie / esquive + analyse / élasticité + spécialiste
1 surcharge : élasticité + adrénaline
Planaille 1: plan de up très risqué, prévision 36 mais on croise les doigts pour qu'on est pas tout en fen et en bois
3 colère / sang chaud
3 carapace / vigne (ou endurance / croissance)
5 mutation / poche ventrale / sumo
16 focus + intelligence + célérité / concentration + premiers soins + coup double + attaque éclair / voie de Kaos + voie de Gaïa + adrénaline + embuche / crépuscule flamboyant + aube feuillu
l'idéal est de prendre voie de Kaos (crép flamboyant) ou voie de Gaïa (aube),
8 agilité + stratégie / esquive + analyse / élasticité + spécialiste
1 surcharge : élasticité + adrénaline
Re: Plan up Planaille
Planaille 2: plan de up très risqué, prévision 37 mais on croise les doigts pour qu'on est pas tout en fen et en bois
Histoire d'assurer un dinoz bon déjà, je conseil de ne pas prendre la branche stratégie en air, ça fait économiser 3 up, sauf si il tombe régulièrement sur foudre dès le départ
3 colère / sang chaud
3 carapace / vigne (ou endurance / croissance)
5 mutation / poche ventrale / sumo
16 focus + intelligence + célérité / concentration + premiers soins + coup double + attaque éclair / voie de Kaos + adrénaline + embuche / crépuscule flamboyant
8 agilité + stratégie / esquive + analyse / élasticité + spécialiste
1 surcharge : adrénaline + élasticité
1 Raijin ; foudre + élasticité
Le planaille reste un dinoz difficile a up pour le level35, la probabilité d'avoir sumo est réduite, et sans ça un dinoz excellent sera au mieux bon.
Prendre plan de carrière peut être envisageable mais sera utile que sur les dernier plan de up.
Je vous conseil de prendre 3 planailles partant sur le même plan de up et de modifier en fonction de son évolution.
Histoire d'assurer un dinoz bon déjà, je conseil de ne pas prendre la branche stratégie en air, ça fait économiser 3 up, sauf si il tombe régulièrement sur foudre dès le départ
3 colère / sang chaud
3 carapace / vigne (ou endurance / croissance)
5 mutation / poche ventrale / sumo
16 focus + intelligence + célérité / concentration + premiers soins + coup double + attaque éclair / voie de Kaos + adrénaline + embuche / crépuscule flamboyant
8 agilité + stratégie / esquive + analyse / élasticité + spécialiste
1 surcharge : adrénaline + élasticité
1 Raijin ; foudre + élasticité
Le planaille reste un dinoz difficile a up pour le level35, la probabilité d'avoir sumo est réduite, et sans ça un dinoz excellent sera au mieux bon.
Prendre plan de carrière peut être envisageable mais sera utile que sur les dernier plan de up.
Je vous conseil de prendre 3 planailles partant sur le même plan de up et de modifier en fonction de son évolution.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum