Queztu plan up level 50
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Queztu plan up level 50
Quetzu
Feu : 20 up : force-->griffe infernale, griffe-->coulée, colère entier 20 up
Bois : 5 up sauvagerie --> acrobate
Eau : 20 up canon --> rayon + perception-->entrainement avancé+marécage (électrolyse)+mutation --> sumo+clone+sang acide
Foudre : 5 up quezta (invoc) en 7 up
Intérêt de électrolyse ? dans le cas contraire partir sur accu au lieu de marécage
Feu : 20 up : force-->griffe infernale, griffe-->coulée, colère entier 20 up
Bois : 5 up sauvagerie --> acrobate
Eau : 20 up canon --> rayon + perception-->entrainement avancé+marécage (électrolyse)+mutation --> sumo+clone+sang acide
Foudre : 5 up quezta (invoc) en 7 up
Intérêt de électrolyse ? dans le cas contraire partir sur accu au lieu de marécage
Tubasa- Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2013
Re: Queztu plan up level 50
Page du clan sur divers plan up piqué a des clans du top 3
je monte un queztu actuellement, un peu ambitieux en eau vu que j'aimerait avoir RKS, je pense devoir abandonner maitre nageur.
électrolyse peu d'intérêt sauf si tu comptes l'associer avec des winks électrolyse ou des foudres, si tu pars sur brave c'est pas la peine je pense
si tu prends brave la question de colosse peut se poser mais a ce moment la tu montes un quetzu peu commun ^^
avec PDC en plus tu peux chercher force control sur le nouvel arbre de compétence bois
je monte un queztu actuellement, un peu ambitieux en eau vu que j'aimerait avoir RKS, je pense devoir abandonner maitre nageur.
électrolyse peu d'intérêt sauf si tu comptes l'associer avec des winks électrolyse ou des foudres, si tu pars sur brave c'est pas la peine je pense
si tu prends brave la question de colosse peut se poser mais a ce moment la tu montes un quetzu peu commun ^^
avec PDC en plus tu peux chercher force control sur le nouvel arbre de compétence bois
Re: Queztu plan up level 50
complément d'information:
Vitesse global du dinoz : 1.15 * 1.15 * 1.15 = 1.52 soit 52% vitesse
vit attaque feu : vit total * 1.30 = 1.977 soit 97% vitesse attaque feu
initiative : bonus - malus = 4 - 3 = +1 initiative
multi-coup : 20% chance multi coup : si sur les nouvelles compétences tu vas chercher fièvre brulante qui augmente de 30% les chances de multi coup tu auras 1.2 * 1.3 = 1.56 soit 56% de chance ce multi coup plus d'une attaque sur 2
en cherchant fièvre brulante tu prends des compétences qui augmente l'endurance des pv et un peu de puissance
contre : 5%
tu as un dinoz qui aura de la vitesse mais peu d'init, il aimera le multi coup mais sa puissance sera pas génial, niveau puissance et multi coup, le feross est un bon compromis si il cherche force control.
l'init' détermine celui qui va attaquer. Celui qui a la plus grosse commence
Ensuite, concernant la vitesse, elle détermine le nombre de point d'init' qu'une attaque va coûter. Plus la vitesse est grande, moins tes attaques te coûteront d'init' et donc tu pourras attaquer plusieurs fois avant l'autre (ou inversement)
si force control danse foudroyante redevient une compétence intéressante aussi
Vitesse global du dinoz : 1.15 * 1.15 * 1.15 = 1.52 soit 52% vitesse
vit attaque feu : vit total * 1.30 = 1.977 soit 97% vitesse attaque feu
initiative : bonus - malus = 4 - 3 = +1 initiative
multi-coup : 20% chance multi coup : si sur les nouvelles compétences tu vas chercher fièvre brulante qui augmente de 30% les chances de multi coup tu auras 1.2 * 1.3 = 1.56 soit 56% de chance ce multi coup plus d'une attaque sur 2
en cherchant fièvre brulante tu prends des compétences qui augmente l'endurance des pv et un peu de puissance
contre : 5%
tu as un dinoz qui aura de la vitesse mais peu d'init, il aimera le multi coup mais sa puissance sera pas génial, niveau puissance et multi coup, le feross est un bon compromis si il cherche force control.
l'init' détermine celui qui va attaquer. Celui qui a la plus grosse commence
Ensuite, concernant la vitesse, elle détermine le nombre de point d'init' qu'une attaque va coûter. Plus la vitesse est grande, moins tes attaques te coûteront d'init' et donc tu pourras attaquer plusieurs fois avant l'autre (ou inversement)
si force control danse foudroyante redevient une compétence intéressante aussi
Re: Queztu plan up level 50
Je monte aussi un quetzu et pour le moment il monte en eau et en feu uniquement. Je suis assez d'accord sur le plan de up de Tubasa, électrolyse est déjà hard à aller chercher car à mon avis on prendra en 1er l'invocation que la foudre pour la comp double.
Perso je vais tenter le RKS, maitre nageur et sang acide pour l'eau et du contre, torche et brave pour le feu sans oublier maitre élémentaire.
Par contre je sais pas trop quoi prendre en bois : vignes? croissance? acrobate?
Perso je vais tenter le RKS, maitre nageur et sang acide pour l'eau et du contre, torche et brave pour le feu sans oublier maitre élémentaire.
Par contre je sais pas trop quoi prendre en bois : vignes? croissance? acrobate?
b4ndit- Nombre de messages : 55
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2010
Re: Queztu plan up level 50
préférer acrobate si il tombe rapidement sur bois, sinon vignes voir tenter les 2 ^^
perso j'ai merder en bois sur mon quetzu, il a cocon, je pense que c'était un résidu de vouloir monter un truc bien lent bourré de pv, heureusement j'ai pas pris géant mais il aura pas acrobate ni vigne.
par contre il est bien parti pour avoir l'invocation
perso j'ai merder en bois sur mon quetzu, il a cocon, je pense que c'était un résidu de vouloir monter un truc bien lent bourré de pv, heureusement j'ai pas pris géant mais il aura pas acrobate ni vigne.
par contre il est bien parti pour avoir l'invocation
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