Présentation : MouZ
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation : MouZ
- moi c'est matthieu, 24 ans, étudiant (M2 Gestion de Projets Culturels)
- j'aime faire la fête et profiter de la vie avant tout ! j'aime aussi les mangas et la BD en générale, la musique, le cinéma, les jeux (ordi et consol) et je fais du basket !
- je suis originaire de Charente mais je bouge dans différentes villes pour la fac et les stages.
- Dino RPG, j'ai connu grâce à La Brute, d'ailleurs je suis aussi sur Hordes (pseudo identique, c'est mon surnom ! ), et d'ailleurs "Himeru", je crois qu'on a déjà été dans une ville ensemble, faut que je vérifie !
- et en ce qui concerne mes disponibilités elles sont très variable, peu les matins, après je fais en foncion de mon emploi du temps et du taf que j'ai à faire...
- j'aime faire la fête et profiter de la vie avant tout ! j'aime aussi les mangas et la BD en générale, la musique, le cinéma, les jeux (ordi et consol) et je fais du basket !
- je suis originaire de Charente mais je bouge dans différentes villes pour la fac et les stages.
- Dino RPG, j'ai connu grâce à La Brute, d'ailleurs je suis aussi sur Hordes (pseudo identique, c'est mon surnom ! ), et d'ailleurs "Himeru", je crois qu'on a déjà été dans une ville ensemble, faut que je vérifie !
- et en ce qui concerne mes disponibilités elles sont très variable, peu les matins, après je fais en foncion de mon emploi du temps et du taf que j'ai à faire...
mouz- Nombre de messages : 12
Re: Présentation : MouZ
bienvenue parmi nous, juste pour info, je suis le seul comique du clan qui na jamais lu de manga ? ^^
et oui voyons il fait pas que boire, il prend le temps d'aller acheter de l'alcool aussi
Green- Admin
kanj
lol... il a des journées bien occupées quoi !!! mais j'avoue que pour moi aussi l'apéro c'est sacré
il ny a pa que lapero de sacre che moi ^^
mai des fois je boi de l'eau, sisi ^^
mai des fois je boi de l'eau, sisi ^^
ça éclaircie le sang ! pas bon...