Présentation Mex3you
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation Mex3you
Tout d'abord, merci de m'avoir accueillie parmi vous.
Eh oui, voilà une petite nouvelle fraichement débarquée au Port de Prêche.
Je remplis donc le petit questionnaire protocolaire pour que vous en sachiez davantage sur moi.
- Votre prénom, votre âge.
Tatiana, 17 ans (tout frais!)
- Vos loisirs, les sports que vous aimez pratiquer, vos passions.
Internet, Internet, les MMORPG, les jeux en ligne ... Mais aussi la lecture, la musique, le piano (que je pratique), l'écriture, les amis, les sciences naturelles ...
- Votre région, où habitez-vous.
Dans le 44, Loire Atlantique.
- Votre profession.
Lycéenne.
- Comment avez-vous connu dinorpg ? (Pub sur un autre site, par un membre...)
Cousins qui ont découvert et m'ont fait découvrir, mais ils ont arrêté à 120points. Etant grande fan des jeux en ligne, j'ai davantage accroché.
- Vos disponibilités pour le jeu ?
Dépend des périodes! De 20 minutes à 2H (en plusieurs périodes).
Bisous à tous.
Eh oui, voilà une petite nouvelle fraichement débarquée au Port de Prêche.
Je remplis donc le petit questionnaire protocolaire pour que vous en sachiez davantage sur moi.
- Votre prénom, votre âge.
Tatiana, 17 ans (tout frais!)
- Vos loisirs, les sports que vous aimez pratiquer, vos passions.
Internet, Internet, les MMORPG, les jeux en ligne ... Mais aussi la lecture, la musique, le piano (que je pratique), l'écriture, les amis, les sciences naturelles ...
- Votre région, où habitez-vous.
Dans le 44, Loire Atlantique.
- Votre profession.
Lycéenne.
- Comment avez-vous connu dinorpg ? (Pub sur un autre site, par un membre...)
Cousins qui ont découvert et m'ont fait découvrir, mais ils ont arrêté à 120points. Etant grande fan des jeux en ligne, j'ai davantage accroché.
- Vos disponibilités pour le jeu ?
Dépend des périodes! De 20 minutes à 2H (en plusieurs périodes).
Bisous à tous.
Invité- Invité
Re: Présentation Mex3you
Bienvenue chez nous, il y a un moment qu'il y avait pas eu de nouveauté sur notre petit forum ext
Vavitu- Nombre de messages : 129
Je m'excuse ici de mon manque de participation aux discussions sur le forum et j'en profite pour vous exposer les raisons de ceci.
Voilà bientôt un mois que dinorpg refuse d'ouvrir mon compte sur Mozilla. J'ai vérifié, j'ai la dernière version, de même que celle de FlashA, et mes cookies semblent sans soucis ... je ne comprends vraiment pas pourquoi cela ne marche pas, puisque j'arrive très bien à me connecter par Internet Explorer. Mais avec Internet Ex, je bug à mort et la présentation est simplement ... moisie : je ne peux pas voir la barre des taches à droite, les images sont décalées ... c'est juste infernal !
J'aime beaucoup votre clan, j'arrive à peu près à suivre les discussions, mais c'est juste devenu injouable pour moi. Si quelqu'un à des conseils, ce serait sympa, car la guerre des clans étant en vue, j'aimerais beaucoup y participer, un minimum quoi.
Voilà bientôt un mois que dinorpg refuse d'ouvrir mon compte sur Mozilla. J'ai vérifié, j'ai la dernière version, de même que celle de FlashA, et mes cookies semblent sans soucis ... je ne comprends vraiment pas pourquoi cela ne marche pas, puisque j'arrive très bien à me connecter par Internet Explorer. Mais avec Internet Ex, je bug à mort et la présentation est simplement ... moisie : je ne peux pas voir la barre des taches à droite, les images sont décalées ... c'est juste infernal !
J'aime beaucoup votre clan, j'arrive à peu près à suivre les discussions, mais c'est juste devenu injouable pour moi. Si quelqu'un à des conseils, ce serait sympa, car la guerre des clans étant en vue, j'aimerais beaucoup y participer, un minimum quoi.
Invité- Invité
telecharge google chrome
sinon moi je suis pas tout le temps les discussions donc t'inquiete pas
pour les guerres on fera des annonces sur les heures d'attaques donc faudra etre la de temps en temps pour casser de cailloux voila tout.
On se prend pas la tete chez nous, a part pour identifié qui a vidé nos futs.
sinon moi je suis pas tout le temps les discussions donc t'inquiete pas
pour les guerres on fera des annonces sur les heures d'attaques donc faudra etre la de temps en temps pour casser de cailloux voila tout.
On se prend pas la tete chez nous, a part pour identifié qui a vidé nos futs.
Vavitu- Nombre de messages : 129
c'est clair que le brossage des mahamuti ça prend du tempsVavitu a écrit:sinon moi je suis pas tout le temps les discussions donc t'inquiete pas
b4ndit- Nombre de messages : 55
Hop, Up, c'est encore moi, avec le bon nouveau compte.
JinHua- Nombre de messages : 10
Pour la petite mise à jour:
J'ai maintenant 18ans
Actuellement étudiante en médecine
Et je suis amoureuse de la Guilde
(et de ses membres )
J'ai maintenant 18ans
Actuellement étudiante en médecine
Et je suis amoureuse de la Guilde
(et de ses membres )
JinHua- Nombre de messages : 10