Présentation de Vavitu
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Vavitu
Bonjour a tout les samurai !
bon bah voila je suis nouveau !!!
Je me présente donc , rituel oblige ^^ , je m'appel Damien , mais appeler moi Vavitu ou Vavi c'est mon 2nd prénom , j'ai 24 ans je joue a Dino RPg depuis 1 an je pense maintenant , j'adore ce jeu
Je sais meme plus comment je l'ai découvert , part hazard total il me semble en cherchant des petit jeu sur le net ^^
J'habite a Narbonne dans le 11 pres de la mer
sinon rien d'autre a dire de plus a part que je suis dispo assez souvent
et je passe plus d'une fois par jour sur Dino Rpg ( sauf jour special )
Je suis Fan de Badminton depuis quelque année et le week en général je suis moin présent quand j'ai des compets ^^
Sinon j'aime aussi beaucoup les mangas ^^ enfin bref on va pas trop s'eternisé j'veux casser du chateau
bon bah voila je suis nouveau !!!
Je me présente donc , rituel oblige ^^ , je m'appel Damien , mais appeler moi Vavitu ou Vavi c'est mon 2nd prénom , j'ai 24 ans je joue a Dino RPg depuis 1 an je pense maintenant , j'adore ce jeu
Je sais meme plus comment je l'ai découvert , part hazard total il me semble en cherchant des petit jeu sur le net ^^
J'habite a Narbonne dans le 11 pres de la mer
sinon rien d'autre a dire de plus a part que je suis dispo assez souvent
et je passe plus d'une fois par jour sur Dino Rpg ( sauf jour special )
Je suis Fan de Badminton depuis quelque année et le week en général je suis moin présent quand j'ai des compets ^^
Sinon j'aime aussi beaucoup les mangas ^^ enfin bref on va pas trop s'eternisé j'veux casser du chateau
Vavitu- Nombre de messages : 129
Re: Présentation de Vavitu
bienvenue parmi nous, dsl du temps de reponse, mais comme tu as pu le voir, ca fait une eternite que plus grand monde passe sur le forum
en esperant que tu te plaira parmi nous et que tu cassera plein de chateau avec nous
en esperant que tu te plaira parmi nous et que tu cassera plein de chateau avec nous
merci merci pas de souci , oué j'ai vu que c'etait plus trop frequenté par ici ^^
Vavitu- Nombre de messages : 129
yep sa m'embete un peu d'ailleur, faudrait que je trouve le moyen de faire revenir du monde dessus