Présentation fichtre69 (ou go_ne pour les intimes)
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation fichtre69 (ou go_ne pour les intimes)
- Votre prénom: Christophe, votre âge: 32 et 10/12eme marié 1 enfant (pour l'instant)
- J'adore voyager, je fait du foot de temps a autres si d'autres mecs de ma boites sont motivés.
- J'habite à Nice, mais ma ville, la vrai reste et restera toujours Lyon.
- Comme dit la chanson, je suis ingénieur informaticien, j'aime les ordinateur....
- J'ai testé à peu pres tous les jeux de MT pour n'en retenir que 3: dinoRPG formulawan et alphaBounce.
- Mes disponibilité: JE sais pas trop encore, faudra attendre que j'ai terminé mes vacances Joignable éventuellement sur msn. JE filerai mon adresse si on me fait la demande en MP sur dinoRPG
- J'adore voyager, je fait du foot de temps a autres si d'autres mecs de ma boites sont motivés.
- J'habite à Nice, mais ma ville, la vrai reste et restera toujours Lyon.
- Comme dit la chanson, je suis ingénieur informaticien, j'aime les ordinateur....
- J'ai testé à peu pres tous les jeux de MT pour n'en retenir que 3: dinoRPG formulawan et alphaBounce.
- Mes disponibilité: JE sais pas trop encore, faudra attendre que j'ai terminé mes vacances Joignable éventuellement sur msn. JE filerai mon adresse si on me fait la demande en MP sur dinoRPG
fichtre69- Nombre de messages : 11
Re: Présentation fichtre69 (ou go_ne pour les intimes)
salut et bienvenue parmi nous, tu as rejoint une grande fraterie, celle des Samouraïs, en espérant que tu t'amuseras parmi nous
tiens et je me demande si tu n'est pas le seul du clan a avoir 1 enfant
Arf, des fois ma femme me demande si je suis pas le seul du jeu à avoir un enfant
fichtre69- Nombre de messages : 11
dans un clan j'ai déjà eu une mère et son gosse qui avait chacun son compte ^^