Presentation Aranbazal
2 participants
Page 1 sur 1
Presentation Aranbazal
- Votre prénom, votre âge. je m'appelle Arnaud et j'ai 26 ans
-Vos
loisirs, vos passions. jouer a dinorpg, console , jeux de carte (principalement le poker), l'informatique,et l'OM
- Votre région, où habitez-vous. J'habite à la fois sur Toulouse et Cahors
- Votre profession. étudiant BTS Informatique de Gestion en alternance sinon je bosse dans une petite boite d'info
-Comment
avez-vus connu dinorpg ? Grâce à Green (merci )
- Vos disponibilité pour le jeu ? Quand je suis à Cahors tout les jours quand je suis sur Toulouse ça dépend du réseaux lol
-Vos
loisirs, vos passions. jouer a dinorpg, console , jeux de carte (principalement le poker), l'informatique,et l'OM
- Votre région, où habitez-vous. J'habite à la fois sur Toulouse et Cahors
- Votre profession. étudiant BTS Informatique de Gestion en alternance sinon je bosse dans une petite boite d'info
-Comment
avez-vus connu dinorpg ? Grâce à Green (merci )
- Vos disponibilité pour le jeu ? Quand je suis à Cahors tout les jours quand je suis sur Toulouse ça dépend du réseaux lol
Aranbazal- Nombre de messages : 22
Re: Presentation Aranbazal
Coucou mon cher ami, merci pour ta présentation , quand tu dis que ta passion c'est l'OM..... de veux bien sûr parler de OM hein........... mon magnifique Kabuki Orange MécaniK \o/...... de nom pas des stroumphs bleus qui courennt dans le gazon après li piti ballon (lol !!!!) j'espère ! (au fait ils en sont ou dans le classement ???)
Green- Admin