présentation shirka
Page 1 sur 1
présentation shirka
Salut !
Donc, c'est shirka, un ancien du clan du serpent ^^
- Votre prénom, votre âge : je suis un jeunot de treize, ans appelés moi raphael au auré, a vous de choisir ^^
- Vos loisirs, les sports que vous aimez pratiquer, vos passions : mes loisirs : dessiner, créer des animations, être sur l'ordinateur, lire ( un peu ), discuttez ( beaucoup ). je pratique l'aïkido ( sports des samouraïs, kyaaaa ! ) et j'aime beaucoup nager
- Votre région, où habitez-vous : région parisienne, petite couronne
- Votre profession : étudiant
- Comment avez-vus connu dinorpg : sur le site dinocard ^^
- Vos disponibilité pour le jeu : très variable, disions peu de temps le lundi, pas mal de temps le mardi a partir de 5 h 30, mercredi ça dépend, jeudi généralement a partir de 5 h, et le vendredi très variable
voilà, c'est fait ^^
Donc, c'est shirka, un ancien du clan du serpent ^^
- Votre prénom, votre âge : je suis un jeunot de treize, ans appelés moi raphael au auré, a vous de choisir ^^
- Vos loisirs, les sports que vous aimez pratiquer, vos passions : mes loisirs : dessiner, créer des animations, être sur l'ordinateur, lire ( un peu ), discuttez ( beaucoup ). je pratique l'aïkido ( sports des samouraïs, kyaaaa ! ) et j'aime beaucoup nager
- Votre région, où habitez-vous : région parisienne, petite couronne
- Votre profession : étudiant
- Comment avez-vus connu dinorpg : sur le site dinocard ^^
- Vos disponibilité pour le jeu : très variable, disions peu de temps le lundi, pas mal de temps le mardi a partir de 5 h 30, mercredi ça dépend, jeudi généralement a partir de 5 h, et le vendredi très variable
voilà, c'est fait ^^
Invité- Invité
Re: présentation shirka
Yep !, merci a toi auré, (j'aime bien ce diminutif^^), dites donc on a encore un sportif je vois mais c'est que les samouraïs ont une santé de fer et pètent le feu dites moi !!
Green- Admin
Re: présentation shirka
Ouah la vache le retour vers le passé là ! bon, bah voilà, le jeunot de treize ans en a aujourd'hui 14, presque 15 sinon rien a changé hormis les niveaux de mes dinozs nirak niark niark
Invité- Invité